Aller au contenu

je de strategie : oui mais lequel

Messages recommandés

Voila, j'aime bien les jeux de stratégie militaire (ceux où on déplace des unités sur des cartes à cases hexagonales ; pas ceux où on castagne sans cesse).

Mais je ne sais pas trop quoi choisir ? Ma préférence irait soit à un jeu 1ere Guerre Mondiale soit à un jeu 2eme Guerre Mondiale...

C'est quoi les bon jeux maintenant (dans le temps je jouais à Panzer General mais c'est sans doute dépassé).

Merci de vos conseils avisés

Civilization c'est le 2ème jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (1er : Starcraft). Civilization II à l'époque de la splendeur de mon Pentium 90 PACKARD pas Belle :freeposts:

j'ai dû faire tous les scénarios existant et j'ai dû gagner dans tous les modes possibles et imaginables dans tous les types de carte et tout ... j'adorais et j'adore toujours ce jeu ... mais c'est plus pareil maintenant ...

en ce qui me conserne le seul jeux qui etait vraiment bien comme reconstruction de la 2em guerre mondial ct the operationel art of war on pouvait jouer a toutes les batailes de la guerre soit autant que soviet, nazi ou encore allie il etait vraiment bien mais il est tres ancien ce jeux la .... sinon mnt je joue a Civ. III il est bien.

j ai po di que tu avai di que c un mauvai jeu :yes:

c vrai i manque une compagne, mais les jeu de stratégie prennent tous leur sens on jouant online, c la que tu vois ta valeur strategique (stratege ou po). Plus dur de jouer contre un humain que contre un cpu, vien un jour (si tu a le jeu) sur GameSpy le serveur de jeu (rise of nation) on pourra peut etre se faire des game c divertissant (mon Pseudo sur gamespy c "SoZa"

:mdr::mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...