sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bonsoir, j'ai un souci sur mon pc mon souci se situe au niveau de l'impression j'ai un PC sous Windows XP Pro SP2 par défaut, lorsque j'ouvre word, au moment de l'impression, la valeur par défaut du nombre de copies est fixé à 1 depuis aujourd'hui, elle s'est subitement mise à 2 comment faire pour changer cela ? est-ce qu'il y a une clé dans la base de registre à changer ? ou y a til une manipulation particulière à faire ? merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 merci de vos réponses sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, Peut-être dans les paramètres de l'imprimante (cela dépend de l'imprimante) ? Pour la mienne (du boulot), c'est le cas. Sinon, çà fait pareil dans excel ou autre logiciel de la suite office ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut, Peut-être dans les paramètres de l'imprimante (cela dépend de l'imprimante) ? Pour la mienne (du boulot), c'est le cas. Sinon, çà fait pareil dans excel ou autre logiciel de la suite office ? bonjour, ça le fait uniquement pour word 2003 j'ai vérifié dans excel et le nombre de copies par défaut est toujours à 1, donc normal je trouve bizarre que ça n'arrive qu'avec word merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut Désolé sunfun je dis ça à tout hasard : (je n'ai pas la version 2003 pour vérifier, et dans la version précédente, ça n'y est pas) est-ce que dans la barre des taches de Word, outils, options, onglet impression, tu as quelque chose correspondant à ce que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut Désolé sunfun je dis ça à tout hasard : (je n'ai pas la version 2003 pour vérifier, et dans la version précédente, ça n'y est pas) est-ce que dans la barre des taches de Word, outils, options, onglet impression, tu as quelque chose correspondant à ce que tu cherches ? bonjour noisette, non il n'y a pas ce que je cherche à l'endroit que tu m'as indiqué en revanche, c'est bizarre, parce que maintenant c'est repassé à 1 suite à un redémarrage de la machine. la question que je me pose, c'est comment est-ce que ça a pu se produire au moins une fois ? ça n'a pas de sens merci de votre aide en tout cas sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut Sunfun teste encore quelques temps si ça tient, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je sens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut Sunfun teste encore quelques temps si ça tient, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je sens bien je suis d'accord avec toi noisette dis moi comment on fait pour mettre le topic en résolu contourné ? avec plaisir, je le ferai sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu fais une édition complète de ton 1er post ce qui te permet d'éditer le titre que tu as donné au topic il ,reste alors à mettre [Contourné] devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.