Nitro-TecK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Voila, suite a un de met sujet pour changer de mobo, ont ma conseillez de prendre une vrai version de XP. Je m'explique 'ai acheté un PC packard Bell, donc j'ai XP + des utilitaire de PB ( qui ne me servent a rien ) ainsi donc que la license fournis par windows ( la petite etiquette sur le coté de la tour avec n° de serie etc... de XP ). Ma question : ai-je le droit d'apres vous que je télécharge Windows sur un site illegale ( on va dire sa ) si je suis pourvus deja d'une license ? Puisque pour téléchargé un logiciel en version complete, il faut avoir son original, donc je suis dans ce cas. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Heuummm.. Si tu prends exactement la même version, je doute qu'il y ai le moindre problème. Ta license n'est pas propre au cd d'installation, mais à l'OS en lui-même... Par exemple, dans les entreprises, ils ont pas un cd par poste... Ils ont leur cd d'installation (qu'ils mettent sur un disque-dur relié au réseau, la plupart du temps) mais ils ont une license qui leur permet de l'installer sur plusieurs pc... Donc normallement, c'est bon ^_^ <Edit: Par contre, fais très attention à ce que tu télécharges, il n'est pas rare de voir des virus dans ce genre de téléchargement... Utilises ton antivirus, ou bien si tu n'en a pas, le service online ActiveScan de http://www.pandasoftware.com (gratuit, et pas grand chose à dl) Et si tu télécharges à partir de programmes de p2p, prends ceux qui sont le plus partagés (même si c'est loin d'être moins risqué, au moins tu sais que tu ne sera pas le seul à être infecté ^_^ (ce qui n'est pas forcément très rassurant, mais bon )) > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je sais que les modo risuqe de crillez mais a part le P2P, serai tu ou je pourrais DL les 3 .iso de XP edition familliale car j'ai beau chercher sur google.fr, je tombe souvent sur de truc de c*l se qui me gav encore plus. Car Kazaa ou E-mule, vu que mon PC est bruant ( 80 °C le CPU voitier fermé, le ventilo tourne a fond mais pas d'inquietude la dessus ) donc j'aurai du mal a dormir durant le DL sur ses log de P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je sais que les modo risuqe de crillez mais a part le P2P, serai tu ou je pourrais DL les 3 .iso de XP edition familliale car j'ai beau chercher sur google.fr, je tombe souvent sur de truc de c*l se qui me gav encore plus. Pourquoi 3 iso? Y'a qu'un seul cd pour WinXP... Sinon, je vois pas trop. Un cd complet prend pas mal de place, et c'est donc assez rare d'en voir sur des ftp ou bien sur irc... Après, tu peux toujours demander à ton entourage de te passer le cd pour que tu puisses le graver ^_^ Car Kazaa ou E-mule, vu que mon PC est bruant ( 80 °C le CPU voitier fermé, le ventilo tourne a fond mais pas d'inquietude la dessus ) donc j'aurai du mal a dormir durant le DL sur ses log de P2P. Pas d'inquieture, pas d'inquietude... O_o Tu devrais quand même essayer de résoudre ce problème ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ben j'ai deja essayer de le regler, j'ai reussis a descendre en desous des 70°C boitier ouvert avec un HAC-V81 de chez CoolerMaster mais voila le bruit, j'ai rajouté des ventilos dans la tour se qui me permet maintenant de pouvoir fermé le boitier sans me cramé les doigt par inatention. Sinon, pour en revenir a XP, la mise a jour suffit ? Car la oui, je connais quelqu'un mais sinon en full a po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je conseillerais pas de prendre une version mise à jour ... ça peut être source de problèmes à l'install et à l'usage aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je conseillerais pas de prendre une version mise à jour ... ça peut être source de problèmes à l'install et à l'usage aussi ... la version de mise à jour est strictement la même que la version normale. Rien ne t'empêche d'effectuer une installation propre à partir de cette dernière. la seule vraie différence, c'est le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Sa va etre un peux dur dur mais bon vais cherchez dans mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je me suis amusé à faire une petite reponse dans ce fil hih, comme on dit ! </francois>[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Piou JayJay francois ( derivation de GG => Good Game => Bien joué ) pour tes explications. Donc, je peux téléchrgé n'importe quel logiciel de n'importe ou tant que j'ai une license d'utilisation. Merci monsieur Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.