Aller au contenu

Config pour 800¤


sanspseudofix63

Messages recommandés

Salut tout le monde :yes:

Voila je compte me monter une nouvelle config le tout pour 800¤ pas plus :craint:

Alors il me faut, une alim, un processeur, une carte mere, de la ram, une carte graphique, et un disque dur qui fait max 60giga (j'ai pas besoin de plus gros)

Pour le processeur je veux du amd 64, j'ai jamais test je veux essayer ^^

Pour la carte graphique je veux du nvidia (habitué aux drivers)

Pour la ram je veux une barrete de 1giga (par la suite je rajouterai une autre barrete de 1giga pour avoir le dual channel et surtout 2giga ^^) de preference de marque ^^

Pour le disque dur 7200tr/min mini car en fait mon ancien disque dur tourne qu'a 5400tr/min donc il me faut juste un disque dur pour stocker windows et quelques jeuxvideo histoire que ca tourne mieux :incline: le tout en IDE

Voila proposez vos config svp !

merci d'avance :incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te dit pas d'attendre le Conroe?

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 159,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 87,80 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series HS 2x1024Mo PC3200 Dual Channel CAS2,5 189,90 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N7600 GT /2DHT 169,00 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 54,80 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 42,89 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 80Go Serial ATA II 47,89 ¤

Prix total : 751,28 ¤ ( 4 928,07 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te dit pas d'attendre le Conroe?

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 159,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 87,80 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series HS 2x1024Mo PC3200 Dual Channel CAS2,5 189,90 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N7600 GT /2DHT 169,00 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 54,80 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 42,89 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 80Go Serial ATA II 47,89 ¤

Prix total : 751,28 ¤ ( 4 928,07 FF )

Merci pour ta réponse !! ca fait plaisir d'avoir une config aussi vite

Dsl ca fais 1ans que je suis plus l'actualité informatique, le conroe c'est le nouveau pentium? il sort le 24juillet c'est ca?

Ca m'embete un peu d'attendre jusqu'a la quand meme :yes:

Au fait pour le disque dur c'est du serial ata 2 donc ca se branche en IDE ? car j'ai mes autres lecteurs et ils sont tous en ide donc je veux pas avoir d'imcompatibilité :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te dit pas d'attendre le Conroe?

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 159,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 87,80 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series HS 2x1024Mo PC3200 Dual Channel CAS2,5 189,90 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N7600 GT /2DHT 169,00 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 54,80 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 42,89 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 80Go Serial ATA II 47,89 ¤

Prix total : 751,28 ¤ ( 4 928,07 FF )

Merci pour ta réponse !! ca fait plaisir d'avoir une config aussi vite

Dsl ca fais 1ans que je suis plus l'actualité informatique, le conroe c'est le nouveau pentium? il sort le 24juillet c'est ca?

Ca m'embete un peu d'attendre jusqu'a la quand meme :fou:

Au fait pour le disque dur c'est du serial ata 2 donc ca se branche en IDE ? car j'ai mes autres lecteurs et ils sont tous en ide donc je veux pas avoir d'imcompatibilité :ouioui:

Ne tientquiète pas la carte mère a des ports ide et sata, donc l'ancien du le branche en ide et le nouveau en sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te dit pas d'attendre le Conroe?

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 159,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 87,80 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series HS 2x1024Mo PC3200 Dual Channel CAS2,5 189,90 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N7600 GT /2DHT 169,00 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 54,80 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 42,89 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 80Go Serial ATA II 47,89 ¤

Prix total : 751,28 ¤ ( 4 928,07 FF )

Merci pour ta réponse !! ca fait plaisir d'avoir une config aussi vite

Dsl ca fais 1ans que je suis plus l'actualité informatique, le conroe c'est le nouveau pentium? il sort le 24juillet c'est ca?

Ca m'embete un peu d'attendre jusqu'a la quand meme :fou:

Au fait pour le disque dur c'est du serial ata 2 donc ca se branche en IDE ? car j'ai mes autres lecteurs et ils sont tous en ide donc je veux pas avoir d'imcompatibilité :ouioui:

Ne tientquiète pas la carte mère a des ports ide et sata, donc l'ancien du le branche en ide et le nouveau en sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça se branche pas en IDE, ça se branche sur des ports S-ATA tout simplement ! :ouioui:

la carte mere elle a des nappes ide? car je pense rester en IDE car ca me ferait chier de sacrifier tous mes autres lecteurs :fou:

Oui bien-sûr, les cartes-mères sont livrées avec des nappes IDE ! Pas d'inquiétude ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sanspseudofix63,

A tout hasard, je me permets de te proposer ma config que je revends pour le même budget que toi, cause switch...

Elle ne colle pas parfaitement avec tes attentes mais elle ne te décevra pas, je m'en porte garant ! :yes:

Pour avoir toutes les infos, voir ma signature ! :yes:

Ciao ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait google, test conroe :yes:

Il sont pas très cher et bouffe les A64 :non: mais bon il faut voir le prix des cartes mères :non:

Un conroe normal bouffe le FX64 :p

Salut

Moi je dit même si sa boufe les AMD je passerais jamais à Intel ! J'en ai jamais eu et je ne testerais sous aucun prétexte Intel lol !

D'une car il fodrait changer en plus de carte mére et de deux AMD à été le numéros 1 pendant toute ces année donc il arrivera bien à reprendre le dessus :transpi:

:amdpowa::yes::vomi2::transpi::yes:

Bon voila vous avez compris je pensse lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la guerre AMD/Intel que genre "ouaaaaaaah HAN l'autre il a un Intel la honteuh beeeh AMD çaymieux" :chinois:

La technologie avance grace a ça, alors dites merci aux deux si vous avez des processeurs toujours meilleurs en dissipation thermique, toujours meilleurs en fréquence, bref toujours meilleurs en tout... Car quand AMD sors un bon processeur, Intel veut faire mieux, etc etc... C'est une réaction en chaine, et c'est ça qui fait avancer la technologie.

:cartonjaune: mais aussi :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dit pas le contraire lol. Mais bon pour moi Intel c'est pas fais pour les jeux et vu que je joue... C'est comme ATI et Nvidia. Sauf que là j'aime bien les deux. Je trouve juste que niveaux graphisme et driver Nvidia est mieux mais niveaux performance pur ATI est meilleur.

Voili voilou :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dit pas le contraire lol. Mais bon pour moi Intel c'est pas fais pour les jeux et vu que je joue... C'est comme ATI et Nvidia. Sauf que là j'aime bien les deux. Je trouve juste que niveaux graphisme et driver Nvidia est mieux mais niveaux performance pur ATI est meilleur.

Voili voilou :cartonjaune:

Heh ? :cartonjaune:

Tu la ponds d'ou la vanne que Intel est nul dans les jeux ?... Ahah rofl les hardcore gamers surtout sur CS tournent avec des Intel Pentium 4... Et puis les Core 2 Duo, toi t'a pas du voir les tests de de benchs dans les jeux comparé aux AMD :chinois: (bon je sais, un bench veut rien dire mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dit pas le contraire lol. Mais bon pour moi Intel c'est pas fais pour les jeux et vu que je joue... C'est comme ATI et Nvidia. Sauf que là j'aime bien les deux. Je trouve juste que niveaux graphisme et driver Nvidia est mieux mais niveaux performance pur ATI est meilleur.

Voili voilou :cartonjaune:

Heh ? :cartonjaune:

Tu la ponds d'ou la vanne que Intel est nul dans les jeux ?... Ahah rofl les hardcore gamers surtout sur CS tournent avec des Intel Pentium 4... Et puis les Core 2 Duo, toi t'a pas du voir les tests de de benchs dans les jeux comparé aux AMD :chinois: (bon je sais, un bench veut rien dire mais quand même)

Ben au tout début quand il y a eu les A64 on m'avait dit que AMD c'était mieux que Intel pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début oui... Mais les choses changent vite en informatique :cartonjaune:

Pis AMD/Intel, on aura jamais d'avis réel, avec les pro-AMD et les pro-Intel... Enfin sache juste que beaucoup de gamers dans le domaine professionel tournent en général sous Intel (surtout les joueurs de CS)

Encore une dernière chose sur laquelle je voudrais revenir :

et de deux AMD à été le numéros 1 pendant toute ces année

Ca depends de c'que t'appel numéro 1... Parceque même quand AMD avait le monopole avec ses A64, le fondeur n°1 c'était Intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça stabilise le cpu.

tu n'as lu aucuns tutos?

On vois quand même plus de AMD qu'intel....

:byebye: Quel rapport avec le post de staro ?

On vois plus d'AMD que d'Intel... A64 a dominé le marché certes, mais c'est un fait, Intel a toujours été le numéro 1, et ils ne font que confirmer leur retour et leur suprématie avec les Core 2 Duo

Le Géant Vert va se prendre un bon gros coup de pied au c*l :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...