bibba Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bonjour tt le monde C'est mon prems message, je suis de Paris et j'adore ce forum, car on y trouve tt ce que l'on veut savoir sur l'informatique Super forum, chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Faudrait p'tête faire un topicunique Coucou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Faudrait p'tête faire un topicunique Coucou ? Ou "Nouveau(x) Venu(s)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Faudrait p'tête faire un topicunique Coucou ? Comme je suis new, je me demande ce que tu veut dire par la?? Sorry, j'ai capté Merci et bonne day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bah chaque nouveau crée un topic coucou (je te blame pas, on l'a tous fait ) résultat ya plein de topics coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 @cedland2k2::Tu es un vrai Lucky Luke de l'écriture Par contre, il n'y'as pas bcp de smileys pour exprimer ces joies a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 P.S : décidemment, on commence à voir de plus en plus cette signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Oui c'est sympa comme signature je trouve Si vous voulez le lien pour vous en faire une, je vous la filerais sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Oui c'est sympa comme signature je trouve Si vous voulez le lien pour vous en faire une, je vous la filerais sans hésitation Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais c'est comme tu le sens. Après, ça risque de pulluller, et on comptera plus les gens qui vont l'utiliser. Ceci dit, il suffit de chercher un peu pour l'avoir... C'est Genius qui va pas être content, il est le premier à l'avoir utilisée... Depuis, Gandalf1fr et toi l'avez rejoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je ne veut pas vous emerder avec ça, si c'est comme tu dis, ca va pulluler le fora, je laisse tomber, si il en y en as qui le veule et bien les mp sont la Bonne day tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 en plus ça me fout les nerfs a chaque fosi que jvis mon ip ds la signature dun otre merde yena marre dinciter les gens a prendre linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 saluut à toi & bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bienvenue Bibba Faudrait p'tête faire un topicunique Coucou ? j'avais fait un topic "votre premier message sur INpact" ou les anciens rappellaient leurs premiers messages et ou je pensais que les nouveaux pourraient poster (deux façons de tenir le topic en vie) mais ça a pas trop marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Bienvenue Bibba Faudrait p'tête faire un topicunique Coucou ? j'avais fait un topic "votre premier message sur INpact" ou les anciens rappellaient leurs premiers messages et ou je pensais que les nouveaux pourraient poster (deux façons de tenir le topic en vie) mais ça a pas trop marché Faudrait pe le mettre en post it il serait plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 euh ouais mais bon, je pense pas que les modos/admins ont envie de surcharger encore plus le haut de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 C'est clair sinon on ne pourra plus poster des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je tenais à vous remercier de votre acceuil si chaleureux, super cool, je vous remercie du fond du coeur, super ce fora Bonne soirée tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 euh ouais mais bon, je pense pas que les modos/admins ont envie de surcharger encore plus le haut de blabla Juste.... pe avec le new forum.... On vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 heu nan rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 heu nan rien... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 heu nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Bah chaque nouveau crée un topic coucou (je te blame pas, on l'a tous fait ) résultat ya plein de topics coucou. nan moi je l'ai même pas fait il va falloir que j'y remédie incessament sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.