Aller au contenu

deconnexions intempestives lors des jeux en réseau


Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila je viens d'avoir une livebox sagem en mode WI FI avec la dongle qui mont passé et mon soucis et que lorsque que je lance un jeux en ligne tel que wow ou BF2 uniquement mon internet se deconnecte j'ai lu la plupart des topics mais aucun n'ont ce genre de problème avec une livebox et avec les jeux par contre escusez si je me suis trompe d'endroit je ne savais pas si j 'en devai parle chez les jeux video ou ici voila si quelqu'un aurait la gentillesse d'avoir l'amabilité de me répondre car je suis privé de toutes distraction sauf counter ce kqui mintrigue légèrement :yes: merci de bien vouloir m'aider :fumer:

Pitié :D aider moi ca mele fais que lorsque je met des jeux en ligne sauf cs mais sinon pour tout ce qui ce qui est navigation ca marche sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint::yes::incline:

Tu pourait precisé

uniquement mon internet se deconnecte

A quoi le voit tu? Sinon, comme ca en passant rapidement, je dirait que tu a un pb Firewall (Cs ok, mais WoW KO). Au fait, tu a un msn de lancé? Le bouriquot? le torrent espion?

:incline::incline::incline:

ha dsl de m'être mal exprime seul wow et BF2 uniquement ne marche pas mais tout le reste oui et j'ai deja essayer de desactiver mon parefeu (bitdefender V8)msn est desactivé lorsque je lance mes jeux online

par contre cs il marche mais ca fait des blocages de temps en temps en mettant cs-Flushentitypacket si ca peut t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris NAT c'est le parefeu de la livebox :-D donc si nous n'entrons pas l'adresse ou les ports des jeux comme Wow ou BF2 ca bloque ;):chinois: mais pourquoi cs marche :yes: ou alors je me trompe complêtement :chinois: mdr suis perdu j'espère que vous voyer ma petite image au dessus et que ca vous aide a m'aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::zarb::chinois:

En fait l'image m'aide pas vraiment, ce que tu cherche est une page ou tu remplie 3 champs texte (au minimum) :

1°) port de départ

2°) port de Fin

3°) adresse IP vers qui rediriger ces ports

je pense que tu doit etre dans la bonne section au vue de l'image, mais je n'en suis absolument pas sur. Faudrait voire avec des posseseur de livebox.

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...