armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour tout le monde voila je viens d'avoir une livebox sagem en mode WI FI avec la dongle qui mont passé et mon soucis et que lorsque que je lance un jeux en ligne tel que wow ou BF2 uniquement mon internet se deconnecte j'ai lu la plupart des topics mais aucun n'ont ce genre de problème avec une livebox et avec les jeux par contre escusez si je me suis trompe d'endroit je ne savais pas si j 'en devai parle chez les jeux video ou ici voila si quelqu'un aurait la gentillesse d'avoir l'amabilité de me répondre car je suis privé de toutes distraction sauf counter ce kqui mintrigue légèrement merci de bien vouloir m'aider Pitié aider moi ca mele fais que lorsque je met des jeux en ligne sauf cs mais sinon pour tout ce qui ce qui est navigation ca marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je précise qu'a mon pc portable connecte aussi en mode Wi-FI il n'y a aucun problème. Voila si quelqu'un est dans la capacité de m'aider il sera la bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu pourait precisé uniquement mon internet se deconnecte A quoi le voit tu? Sinon, comme ca en passant rapidement, je dirait que tu a un pb Firewall (Cs ok, mais WoW KO). Au fait, tu a un msn de lancé? Le bouriquot? le torrent espion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu pourait precisé uniquement mon internet se deconnecte A quoi le voit tu? Sinon, comme ca en passant rapidement, je dirait que tu a un pb Firewall (Cs ok, mais WoW KO). Au fait, tu a un msn de lancé? Le bouriquot? le torrent espion? ha dsl de m'être mal exprime seul wow et BF2 uniquement ne marche pas mais tout le reste oui et j'ai deja essayer de desactiver mon parefeu (bitdefender V8)msn est desactivé lorsque je lance mes jeux online par contre cs il marche mais ca fait des blocages de temps en temps en mettant cs-Flushentitypacket si ca peut t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ouin personne ne m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok, tu a nater les port? ou du moins activé l'UPnP dans ta box? Edit: Je vais te faire un confidence, on est sur un forum, pas sur un chat ou un chan, donc la patience est de mise ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 euh par contre j'ai oublier de preciser je suis completement bidon en matiere des termes d'ordi dsl mai il va falloir m'expliquer comment qu'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour savoire ce qu'est le NAT (d'ou le term nater ) c'est ICI Apres je connait pas l'interface de la livebox, donc je sais pas ou on active l'UPnP et ou on met les regles NAT, mais en te redant sur l'interface de config de ta box (en general http://192.168.1.1/ , mais ca cela depend), tu devrait trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voila ce que j'ai trouve oops jarrive pas a afficher ce que je veux montrer lol ... bon tampi g eberger l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 si j'ai bien compris NAT c'est le parefeu de la livebox donc si nous n'entrons pas l'adresse ou les ports des jeux comme Wow ou BF2 ca bloque mais pourquoi cs marche ou alors je me trompe complêtement mdr suis perdu j'espère que vous voyer ma petite image au dessus et que ca vous aide a m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 En fait l'image m'aide pas vraiment, ce que tu cherche est une page ou tu remplie 3 champs texte (au minimum) : 1°) port de départ 2°) port de Fin 3°) adresse IP vers qui rediriger ces ports je pense que tu doit etre dans la bonne section au vue de l'image, mais je n'en suis absolument pas sur. Faudrait voire avec des posseseur de livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je pense que c'est ca et puis ca mais apre pour configurer ca pour moi c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 toujours personne n'a trouve de solutions a mon petit probleme? si quelqu'on possède une livebox en mode wi fi et qui a deja eu ce meme genre de probleme... (par contre avec mon pc portable tout marche nikel ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 UP UP svp j'ai toujours des pb g ouvert les port de la livebox et tou desactive les anitivirus/firewall ca marche toujours pas (en + g un ping de fou plus de 10000 sur mon jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armystare Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon c bon j'ai resolu a moitie le probleme ca venait du mode wi-fi j e suis passe en ethernet ct tout simple bon maintenant g juste un cable de 30 metre de long mais sinon si je trouve le moyen de play avec ce foutu mode WI-FI je vous previendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bon, d'un autre coté, y en a qui arrive a pouvoire joué en wifi, perso, je pense qui faut un matos un minimum propre, et ajusté un minimum sa connexion wifi, la je l'aisse faire ce qui connaissent dejas le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je sais que sa n'a aucun rapport mais e profitte de ce post pour demander quelque chose: Coment a tu ouvert tes ports? je cherche depuis des lustres comment onnfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.