Aller au contenu

Hall de la Guilde Inpact Virtuel [AIDE]


Messages recommandés

voici comment configurer TeamSpeak, logiciel pour communiquer dans les jeux vidéos online,

il vous faut pour cela un micro et un casque (un micro-casque c'est encore mieux) connecté à votre PC

téléchargez "TeamSpeak 2 Client (RC2)" pour votre système d'exploitation sur cette page Web

installez le programme sur votre PC

lancez le programme

cliquez sur "Connection" puis "Connect"

ts1.jpg

dans la fenêtre Connect to Server

cliquez droit sur "Servers", cliquez gauche sur "Add Server"

ts2.jpg

vous arrivez à cette image

appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier

ts3.jpg

vous pouvez maintenant remplir les paramètres, dans la partie droite de la fenêtre intitulée "Connect To Server"

ts4.jpg

dans la case "label" donnez un nom à ce serveur ici "GW-AIDE"

dans la case "Server Address" rentrez l'IP du serveur du type XX.X.XX.XXX:9797 qui se trouve dans le message du statut de la guilde

dans la case Nickname, inscrivez le nom de votre personnage principal

cochez Anonymous et la case Auto-Reconnect

puis cliquez sur Connect en bas de la fenêtre

vous êtes maintenant connecté au serveur mais pas dans le bon canal (vous êtes dans "bienvenue soldat")

cherchez le canal GW-AIDE et cliquez gauche dessus pour vous y rendre, indiquez le mot de pass (qui se trouve dans le message du statut de la guilde) dans la fenetre "Need Password"

voila vous êtes sur le canal de la guilde, vous pourrez maintenant rebasculer sur GW

quand vous voudrez vous reconnecter il suffira de cliquer sur Connection/Connect et de choisir le serveur déjà créé GW-AIDE, changer votre nom au besoin et vous rendre sur le channel GW-AIDE

maintenant voyons comment créer le channel s'il n'est pas en service à votre arrivée

cliquez droit sur le nom serveur (Somua) puis gauche sur Create Channel

ts5.jpg

une nouvelle fenêtre "Create New Channel" s'ouvre

ts6.jpg

dans la case "Name" inscrivez "GW-AIDE"

dans la case "Password" inscrivez le mot de pass en minuscules (qui se trouve dans le message du statut de la guilde)

choisissez la qualité du son dans la case "Codec" soit GSM 16,4 Kbit pour une meilleure qualité

"Max Users" sert à définir le nombre maximum de personne pouvant se connecter à ce channel

cliquez sur la case "Create channel" c'est tout vous êtes maintenant dans le bon canal :D

pour tout ce qui est autre que le PVE créer le channel adéquat avec votre mot de pass et la limite du nombre de joueurs du groupe dans "Max Users" pour ne pas être dérangé :D

GW-GVG

GW-PVP

GW-UW

GW-UW2

GW-Fournaise

GW-Fissure

BON JEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche des responsables pour gérer différentes sections du jeu

tous les volontaires sont les bienvenus, je mettrai à jour ici

A Croco responsable du GVG

Salomer responsable du PVP

UW

UW2

Fournaise

Fissure

Coop et Bonus des coops de prophétie

Coop de Faction

Défis de Faction

Capture Elites

Cartographie

(si j'en ai oublié dites le moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j veux bien m ocuper du PvP j voudrais dabor savoir quelle son mes responsabiliter

psk j par bien tot en vacs et...............je n sais pas tros si cca vous convien alors?? :francais::francais:

salut,

t'inquiètes pas tout le monde a droit à des vacances

sinon tu t'organises comme tu veux en postant ici les dates et les heures ou tu comptes emmener les membres

tu te sers du canal guilde pour recruter les volontaires en leur disant de se manifester ici

sinon dans tes posts évites le language SMS, pour plus de compréhension, mais aussi parceque c'est une règle du forum :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...