Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voici comment configurer TeamSpeak, logiciel pour communiquer dans les jeux vidéos online, il vous faut pour cela un micro et un casque (un micro-casque c'est encore mieux) connecté à votre PC téléchargez "TeamSpeak 2 Client (RC2)" pour votre système d'exploitation sur cette page Web installez le programme sur votre PC lancez le programme cliquez sur "Connection" puis "Connect" dans la fenêtre Connect to Server cliquez droit sur "Servers", cliquez gauche sur "Add Server" vous arrivez à cette image appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier vous pouvez maintenant remplir les paramètres, dans la partie droite de la fenêtre intitulée "Connect To Server" dans la case "label" donnez un nom à ce serveur ici "GW-AIDE" dans la case "Server Address" rentrez l'IP du serveur du type XX.X.XX.XXX:9797 qui se trouve dans le message du statut de la guilde dans la case Nickname, inscrivez le nom de votre personnage principal cochez Anonymous et la case Auto-Reconnect puis cliquez sur Connect en bas de la fenêtre vous êtes maintenant connecté au serveur mais pas dans le bon canal (vous êtes dans "bienvenue soldat") cherchez le canal GW-AIDE et cliquez gauche dessus pour vous y rendre, indiquez le mot de pass (qui se trouve dans le message du statut de la guilde) dans la fenetre "Need Password" voila vous êtes sur le canal de la guilde, vous pourrez maintenant rebasculer sur GW quand vous voudrez vous reconnecter il suffira de cliquer sur Connection/Connect et de choisir le serveur déjà créé GW-AIDE, changer votre nom au besoin et vous rendre sur le channel GW-AIDE maintenant voyons comment créer le channel s'il n'est pas en service à votre arrivée cliquez droit sur le nom serveur (Somua) puis gauche sur Create Channel une nouvelle fenêtre "Create New Channel" s'ouvre dans la case "Name" inscrivez "GW-AIDE" dans la case "Password" inscrivez le mot de pass en minuscules (qui se trouve dans le message du statut de la guilde) choisissez la qualité du son dans la case "Codec" soit GSM 16,4 Kbit pour une meilleure qualité "Max Users" sert à définir le nombre maximum de personne pouvant se connecter à ce channel cliquez sur la case "Create channel" c'est tout vous êtes maintenant dans le bon canal pour tout ce qui est autre que le PVE créer le channel adéquat avec votre mot de pass et la limite du nombre de joueurs du groupe dans "Max Users" pour ne pas être dérangé GW-GVG GW-PVP GW-UW GW-UW2 GW-Fournaise GW-Fissure BON JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 on cherche des responsables pour gérer différentes sections du jeu tous les volontaires sont les bienvenus, je mettrai à jour ici A Croco responsable du GVG Salomer responsable du PVP UW UW2 Fournaise Fissure Coop et Bonus des coops de prophétie Coop de Faction Défis de Faction Capture Elites Cartographie (si j'en ai oublié dites le moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomer Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j veux bien m ocuper du PvP j voudrais dabor savoir quelle son mes responsabiliter psk j par bien tot en vacs et...............je n sais pas tros si cca vous convien alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j veux bien m ocuper du PvP j voudrais dabor savoir quelle son mes responsabiliter psk j par bien tot en vacs et...............je n sais pas tros si cca vous convien alors?? salut, t'inquiètes pas tout le monde a droit à des vacances sinon tu t'organises comme tu veux en postant ici les dates et les heures ou tu comptes emmener les membres tu te sers du canal guilde pour recruter les volontaires en leur disant de se manifester ici sinon dans tes posts évites le language SMS, pour plus de compréhension, mais aussi parceque c'est une règle du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I Till I Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je viens ce soir pour le GVG entre 20h et 21h a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryon Thirsk Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ok ben voila ce qui est dit est fait je me suis validé et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bon je vais venir aussi ce soir si tout le monde a TS bien sur je prendrai un de mes persos suivant le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut ben moi j veux juste savoir qui ve m aider a organiser leGvG svp j ne sais pas quoi fair o juste pour commencer............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut ben moi j veux juste savoir qui ve m aider a organiser leGvG svp j ne sais pas quoi fair o juste pour commencer............... faudrait déjà que le classement reprenne parceque ça fait deux fois qu'on gagne et que c'est pas comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 =faudrait déjà que le classement reprenne parceque ça fait deux fois qu'on gagne et que c'est pas comptabilisé a vs aver encor gagner j savais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salomer => tu n'as pas un clavier standard? il te manque des touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salomer => tu n'as pas un clavier standard? il te manque des touches? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 personne n vien o forum ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que t'as pas vraiment compris le message de Chienbleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois que t'as pas vraiment compris le message de Chienbleu... Je vais refaire une ptit topo dans GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je crois que t'as pas vraiment compris le message de Chienbleu... pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je crois que t'as pas vraiment compris le message de Chienbleu... pourquoi le language SMS est prohibé, voila ce q'il veut dire, il faut une écriture compréhensible par le plus grand nombre, aprés, si tu fais des fautes c'est pas grave, tout le monde en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ceux qui auraient besoin d'AIDE pour la carte, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlotto Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 comment il se la pete trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.