Aller au contenu

amen.fr ovh.com ou sivit.fr ? avec gandi.net ? votre avis ?!

Messages recommandés

ovh.com

PCI est dessus... ^_^ D'après ce que j'ai compris, y'a eu quelques problèmes au moment de l'installation (enfin c'était pour un serveur dédié... OVH propose aussi des solutions d'hebergements destinées aux particuliers...)

Mis à part, donc, les problèmes avec l'installation du serveur pour PCI, j'ai rarement entendu parler de problèmes avec OVH.

D'après ce que j'ai pu entendre, ils sont assez transparents sur leurs problèmes techniques, et sont plutôt reactif. Et ça fait déjà un bon moment qu'ils existent, donc je pense pas qu'il n'y aura trop de problèmes avec eux ^_^

Mais j'ai jamais utilisé, et je connais pas les autres, donc attend d'autres personnes plus eclairées à ce sujet ^_^

gandi.net

J'ai reservé un nom de domaine sur ce site, mais mon projet est malheureusement tombé à l'eau, donc je l'ai pas vraiment exploité... Mais c'est un des sites qui a permis de faire baisser le coût de l'achat des noms de domaines (tout en restant entièrement propriétaire du nom de domaine) Et il est parfaitement connu, sur le plan paiement et sérieux, je pense pas que tu es le moindre soucis à te faire. Mais encore une fois, j'ai pas vraiment exploité mon nom de domaine, donc je pourrai pas en dire plus :keskidit: (A noter que Gandi peut gérer ton DNS, sans surcoût... Simplement, je crois qu'il y a quelques réglages non-disponibles. Si jamais tu as besoin de configurer entièrement la gestion de ton DNS, je pense que la plupart des hebergeurs payants les gèrent.)

Gandi a l'air de tenir la route. Je pense réserver mon domaine chez eux et prendre un hébergement chez un des 3 cités + ... à moins que qq'un me rassure sur les packs des hébergeurs (nom+hébergement).

OVH était mon premier choix, seul hic ... +cher (mais peut être + de fonctions ?!).

Merci pour les infos. :mdr:

D'autres personnes connaissent ces hébergeurs ? OVH, Sivit ou Amen ? Z'avez des conseils ? :keskidit:

PCimpact est chez OVH je crois, en serveur dédié ou en mutualisé ? (pour me faire une ID)

salut

Personnellement je n'ai eut que des problèmes avec amen. Surtout au niveau ftp.

Si je peux conseiller un bon hebergeur chez qui j'ai mes 2 sites les plus récents : c'est infomaniak, en suisse : http://hebergement.infomaniak.ch

Je n'ai pas une grande expérience des hebergements, vu que je n'ai testé que amen, et infomaniak mais ca fait une année que je suis chez eux et je n'ai rien à redire. La base mysql fonctionne très bien du premier coup, l'admin est très complète, le rapport quantité(de service)/prix est excellent je trouve, et le rapport qualité prix aussi.

côté service, étant donné que c'est un hebergeur suisse (Genève), je ne sais pas ce que ca donne de l'autre côté de la frontière, mais mon collègue parisien n'a pas l'air de ce plaindre.

de plus avec amen, la version php n'était pas optimale, de ce fait, l'utilisation de quelques fonction récente comme le traitement d'image était pénalisée. Mais c'est surement corrigé depuis.

DG

Salut

pour les noms de domaines gandi n'est pas mal surtout pour la gestions des dns.

C'est un des rares qui te permet d'enregistrer un DNS au registre et qui t'offre le secondaire.

Pour l'hebergement regarde les offres privianet.fr / domaine achat.

Je n'ai jamais eu de soucis avec eux

A+

pour l'hebergement : Llord.com

Pas cher, fiable et plein de chose installer qu'on ne sait meme pas a quoi sa sert :p ( en voulant dire que tout peut etre installler si on leur demande)

Support technique via msn number one! :p

Prix: 100 mo et 10 go de transfer : 3.59 euros soit un peu plus de 5$ can par mois!

Si tu t'inscrit marque mon domaine dans la section parainnage :chinois: www.terresombre.com

A+

Pitié, ne me parlez plus de 2 des 3 hébergeurs cités dans le topic!!

Le no.3, je ne connais pas.

Mais les deux autres: Pffffffffffffffff. :byebye:

Moi je suis chez elassar.com , au moins les techs qualifiés sont joignables 24/24 par téléphone, super qualité et le prix est abordable . je crois que les formules mutualisés commencent à 15 euro par an. :mdr:

Jessy

pour l'hebergement : Llord.com  

Pas cher, fiable et plein de chose installer qu'on ne sait meme pas a quoi sa sert  ( en voulant dire que tout peut etre installler si on leur demande)  

Support technique via msn number one!  

Prix: 100 mo et 10 go de transfer : 3.59 euros soit un peu plus de 5$ can par mois!  

Si tu t'inscrit marque mon domaine dans la section parainnage  www.terresombre.com  

A+

Et si tu le souhaite, tu peut tester gratuitement Llord 7jours, preuve de qualité :mdr:

Moi je donnerai pas d'avis dessus car je suis pas étranger à l'entreprise :keskidit: lol

Oui j'ai vu ...

Je me laisse encore 2 ou 3 semaine de réflexion et de récolte de témoignages pis après je me lance (et de toutes manières g encore qq semaines de programmation devant moi : nouveau site, et lifting des scripts et des bdd du site existant !)

si tu veux entamer tranquillement je saurais que trop te surconseiller www.cineteck-fr.com. c'est bon marché et ça marche parfaitement.

le panel de configuration est excellent également. franchement rapport qualité-prix c'est excellent. j'ai un ptit pack 50 (http://www.cineteck-fr.com./cfr50.htm)et franchement ca roule parfaitement. en plus t'a vraiment tout qui est proposé ! je crois meme que tu peux testé gratos une semaine. franchement va faire un tour !

sans oublier les gars au service technique te reponde tout de suite. j'étais au peu froid au depart vu que je connaissais pas :gne: mais c'est de la bombe :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...