cedfr Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 A combien estimez-vous cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganelon66 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour. J'ai l'impression que ta config date de 2001. A mon avis, c'est un élément qui doit jouer dans l'estimation. Peux-tu nous éclairer sur ce point ? Cependant, en première approche, je donnerais une fourchette de 300 à 350 Euros (je tiens compte du graveur quasi-neuf). Peut-être un peu plus si le moniteur est encore bien. (Contraste, etc..) Meilleurs sentiments InPactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 A déplacer dans Occaz Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Direction Occaz Land, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.