ced350z Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 comme je vien de le dire dans le titre je vien d'arracher un composant de ma 9800 pro et je voudrer savoir sil il y avait une chance de la sauver voila le composant que j'ai arracher est celui que j'ai entourer en bleu croyer vous ke je peut sauver ma 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bien il faudrai avoir : - Un fer a souder - Le composant en question - Un dremel - et de l'étein Bon courage mais sa me semble cuit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est risqué de la tester maintenant, tu pourrais tout griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ben faut tenter de le resouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 +1 si tu le ressoude proprement, sa pourrait remarcher mais bon ... sa va etre chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je plussoie à toi de la ressouder proprement, fais attention à ce que ton fer ne soit pas trop chaud, pour ne pas bruler tes pistes. si tu ne peux avoir que des fers à souder sans réglage de température, prends de préférence des fers qui ne dépassent pas 25W. Voilà, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est juste un condo il me semble , si les pâtes sont coupées achète la même capicité dans un magasin d'éléctronique et soude ça proprement , il n'y a pas raison que ça merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 De toute facon ,il n'a rien à perdre Mais vaut mieux prendre son temps quand meme pour bien faire les choses. Voir, à chercher une personne qui maitrise la soudure à 100%, c'est plus sure.... Mais bon, il ne devrait pas y avoir de problemes. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est possible que la carte, mal ressoudée ou avec un choc, court-circuite le reste des composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est possible que la carte, mal ressoudée ou avec un choc, court-circuite le reste des composants ? Je ne pense pas que cela court-circuite tout les composants, mais certain oui. De là à ce que ca se produise avec un choc ...... ca dépend du choc ... Le probleme, c'est que le circuit est tres serré, donc pas facile de souder manuelement uncomposant sans faire un contact ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est prendre beaucoup de risques pour une vieille carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 je l'ai déja fai avec une radeon 9200, c'est jouable de le faire mais moi ce n'etait qu'un condo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 nan seulement tu risque de court circuiter les autres composants mé en plus de ca tu peux niqué ton port agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 grace a lui j'ai réusi a souder et sa marche je me douter qu'il faller le souder maintenent faut que je test avec un jeu pour voir si y'a aucun séquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon aprer 5 min de oblivion en 1024*768 tous les details a fond j'en conclu que j'ai fait du bon travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 félicitations, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Congratz' J'ai cassé la même chose et j'ai ramené ma CG au lycée pour la faire souder... Un p'tit coup d'étain et hop ça a refonctionné niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Mais comment vous faites pour péter un condo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai mis un coups de marteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai mis un coups de marteaux Comment ta fait sa lol t'étais énervé ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 perso j'ai cassé un condo car il touchait un cable d'un port ide de ma cm a force de frotter, ca a laché ressouder et c'est reparti mon kiki sur ma 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Mais vous etes tous des brutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'ai jamais rien araché lol. J'ai juste cassé avant hier sur mon ancienne CM en l'enlevant le truc pour blocké la ram mdr . En plus j'ai rien fait ! Je l'ai posé sur mon boitier à coté de l'alim et quand je suis descendu cherché un truc à boire dans le frigo j'ai entendu un boom lol... Ben l'alim c'est cassé la geule sur la cm mdr. Voila c'est le seul truc que j'ai pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.