FaTaL1Ty Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour a tous, Je vais bientot installer deux OS sur mon micro,et pour cela j'envisage de tout formater pour que je reparte de 0,mais j'aimerais bien sauvegarder mes données,j'ai essayé avec retrospect 6.5 sur mon DD externe maxtor de 80Go mais mon registre buge et mon micro a planté... j'envisage donc de sauvegarder manuellement avec la bonne vieille méthode du "copier-coller", mais comment faire pour garder mes fichiers temporaires de emule???et mes marques pages des firefox??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour emule, tu prend le dossier en entier, si tu veux pas te prendre la tete, par exemple, si ta mule est installé dans C:\program files\mumule .. tu copie tout le dossier mumule sur ton DD externe, comme ca plus tard, ça repartira comme si de rien n'ete :) pour firefox, le fichier html des favoris, ce trouve ici: C:\Documents and Settings\chattanooga\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\×××××××.default le fichier en question, s'appelle: bookmarks.html voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour firefox : prend le logiciel MozBackup, qui te permet de sauvegarder tes marques pages, tes extensions, tes mots de passes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Simple,rapide et claire ---------------------> Bonne réponse je regarde tout cela et je vois si j'ai d'autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut tu as également : ceci. si c'est OK, n'oublie pas d'éditer ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour firefox : prend le logiciel MozBackup, qui te permet de sauvegarder tes marques pages, tes extensions, tes mots de passes... j'ai déjà essayé mozbackup, mais ça n'a pas fonctionné comment as-tu fait ? peux-tu m'expliquer s'il te plait ? merci d'avance sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pour firefox, le fichier html des favoris, ce trouve ici: C:\Documents and Settings\chattanooga\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\×××××××.default le fichier en question, s'appelle: bookmarks.html voilou +1 pour les marque-pages. C'est la méthode la plus simplet et la plus efficace. Mais, il faut rendre visible les fichiers cachés, si c'est nécessaire. Explorateur Windows>>Outils>>Options des dossiers>>Affichage>> cocher les cases: afficher les dossiers et fichiers cachés; >>décocher :masquer les extensions Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.