java_boy Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Salut à tous, Je souhaiterais acquérir un refroidisseur pour mon pc portable asus. Je ne sais pas lequel choisir, et surtt je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin. Mon CPU monte par ces températures élevés à 68° et le DD à 42°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 En même temps il fait très chaud ces temps ci. Un bon conseil : déménage dans les pays nordiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ou bien le coup des glaçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ou bien le coup des glaçons... serieusement, tu as des packs que tu mets au congélo et qui sont tres froids.... tu pourrais en acheter un ou 2, et puis le mettre avec une serviette sous ton ordi portable, en tournant bon, ca fait un peu systeme à l'ancienne mais bon... sinon ton ordi dans le frigo, et et tu branches écran clavier et souris dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.