Nicolas.G Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon en qualité de rédacteur le moins qualifié de "sous-doué du hardware" par les teams de PCI et IV réunies, je lance un défi à la communauté. ;-) Voilà les conditions : je cherche un portable, orienté principalement sur l'autonomie, pas de jeu (j'aime pas jouer...), surf intensif et Multi Traitement Texte Massif... et le tout pour un budget de 700 ¤ +/- 10%. Et quand je dis défi c'est que je voudrais une autonomie de minimum 3h (réelles, hein, pas en veille...). Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. Nicolas.G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 huhu et on lit pas les regles avant de venir ici aller je deplace ton topic section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 huhu et on lit pas les regles avant de venir ici aller je deplace ton topic section portable erf.... désolé, je m'auto ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 hmm moi j'ai acheté un ibm X32 (12") et je connais qqu'un qui en vend encore, pour 900¤ autonomie de.... +/- 5-6heures voila... si tu veu des infos.. regarde sur ordikaz il me semble k'il poste la, encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 hmm moi j'ai acheté un ibm X32 (12") et je connais qqu'un qui en vend encore, pour 900¤ autonomie de.... +/- 5-6heures voila... si tu veu des infos.. regarde sur ordikaz il me semble k'il poste la, encore :) merci pour la proposition mais je crains que le 12", ce ne soit trop petit pour mes vieux yeux. ceci dit, je vais effectivement consilter le site, y'aptet moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.