Aller au contenu

[CG] X850XT probléme dans les jeux.


Messages recommandés

Salut

J'ai une Powercolor X850XT vivo PCI-e et dans les jeux par exemple Far Cry je suis à 40 FPS en moyenne à fond et pourtant j'ai des à coup... Sa s'arrette et ça repart. Ca me le fait tout les 3 secondes environ. Pour le reste de la config regardez ma signature.

Mes driver sont ce là :

http://www.ati-power.fr/Drivers-XG-WarCat-...#33;,nh4824.htm sans le control center et avec le patch.

J'ai fais une video sous Far Cry pour vous le montrez mais je sais pas comment la mettre.... :mdr:

Je joue avec en fond de tache le téléchargement du patch de BF2 1.3 qui fait 438.2Mo avec mozilla, les mise à jour de css, HL2 et Loast Coast avec Steam. Mais je pensse pas quand même que c'est à cause de ça non ? :mdr:

Bon voila tout est casiment neuf j'espére que c'est pas un probléme materiel.... :roule:

Merci d'avance pour votre aide !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour être sûr lol

EDIT: Comment je fais pour héberger une video pour vous montrez ??????

EDIT: J'ai aussi un probléme avec le son... Je viens de testé la démo de PREY et le son se répéte des fois comme quand le PC bug.

Et quand j'écoute un CD sous window media y a des micro coupure... J'ai pas fait gafe mais j'ai installer tout les driver de du CD de ma CM. Il se peux qu'il y ai un conflit entre le chipset du son de la cm et ma carte son ? :D Si oui comment y remédier ?

Dois-je faire une mise à jour du bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du bon problème on dirait lol t'aurais pas un logiciel de p2p allumé ou un antivirus qui scan en continue ? Ta carte graphique est-elle overclockée ? Ton Cpu ? Sinon test les drivers officiels ATI sur leur site :yes: et euh oui si t'a un conflit de matos bah va dans panneau de config > système > matériel > gestionnaire de périph et si y'a un truc affiché en jaune bah c'est un problème :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun logiciel de p2p allumé ni antivirus qui scan en continue. Aucun de mes composants n'est oc. Je vais testé les driver officiel pour voir. Effectivement y a un point d'intérogation noir en fond jaune activé, y en a 2. Leur nom sont : "multimedia audio controller" et "Unknow device".

Voila voila :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui surtout que les 2 Go de RAM sont très conseillés sous BF2, et puis la X850XT n'est pas vraiment LA génération de carte pour faire tourner les gros jeux du moment en très haute qualitée (FEAR, Oblivion, BF2) (pas comme la 9800XT qui, en son temps, tenait encore tête au Far Cry :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui surtout que les 2 Go de RAM sont très conseillés sous BF2, et puis la X850XT n'est pas vraiment LA génération de carte pour faire tourner les gros jeux du moment en très haute qualitée (FEAR, Oblivion, BF2) (pas comme la 9800XT qui, en son temps, tenait encore tête au Far Cry :chinois: )

+1 2Go obligatoire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui surtout que les 2 Go de RAM sont très conseillés sous BF2, et puis la X850XT n'est pas vraiment LA génération de carte pour faire tourner les gros jeux du moment en très haute qualitée (FEAR, Oblivion, BF2) (pas comme la 9800XT qui, en son temps, tenait encore tête au Far Cry :p )

+1 2Go obligatoire. :craint:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les mettres mais bon tes Crucial Ballistyx vont tourner comme des values donc grosse perte de perf... :incline:

il n'a qu'une crucial :craint:

ça serait plus malin d'en prendre une 2eme identique et comme ça il aurait la dual chanel en plus :yes:

C'est ce que je compte faire mais bon déja là sa ma couté cher les piéce en import donc bon lol. Je vais attendre un peu pour achetté une autre barrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...