deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Une faille n'est pas forcément illégale les lois c les corectifs et mise a our de billou.....et tant ki yora des failles ora des lois qui devront etre crées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Une faille n'est pas forcément illégale Oui, enfin c'est souvent des oublis/manques de précision, dans la définition, ou la redéfinition d'une loi... ^_^ Bon bien sûr, le résultat est différent (Bon, j'arrive à 999 posts, et je tente une enième fois de quitter définitivement PCI ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 nan tu pourras pas... inpact c comme la cigarette tu deviens addicted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 nan tu pourras pas... inpact c comme la cigarette tu deviens addicted C'est de la provocation là ^_^ Si je post un 1000ème message, je jure sur l'honneur que j'entretiendrai plus de polémique ici, et que je posterai plus de messages 'inutiles' sur le forum BlaBla ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ta maman ta pas dit kil fo pas jurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ta maman ta pas dit kil fo pas jurer ça me rappelle en Irlande, un matin dans un Bed & Breakfast, t'as la propriétaire qui me voit avec mes coups de soleil de fou (presque 3 mois après, j'ai encore la peau très abimée sur le haut des bras mouarf). Elle demande d'où on vient, on lui dit de Dublin (on était genre à une centaine de kilomètres de Dublin) et elle nous sort, avec un accent innimitable (et pourtant, j'ai essayé longtemps), le très fameux "Ohhhh Goshhh!!" (c'était.... surréaliste ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ya du soleil en Irlande ? Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ya du soleil en Irlande ? Bon ok je sors... *sbahhhhh* ^_^ Nan, y'en a pas beaucoup (même s'il faisait particulièrement beau quand ont y est allé), le problème, c'est que la peau de geek roussit vite ^_^ (d'ailleurs, mon frère à presque rien eu) Bon, et bien j'en suis à 999 messages, alors je vous laisse ^_^ (en esperant que cette fois... c'est la bonne ^_^) *debranche précautionneusement le cable qui le reliait à PC INpact, et se colle un petit cache rose derrière la nuque, pour boucher le trou de la prise* The End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.