Aller au contenu

ah bon ???? respect lolololol

#$e@#

Messages recommandés

Une faille n'est pas forcément illégale :mdr:

Oui, enfin c'est souvent des oublis/manques de précision, dans la définition, ou la redéfinition d'une loi... ^_^ Bon bien sûr, le résultat est différent :keskidit:

(Bon, j'arrive à 999 posts, et je tente une enième fois de quitter définitivement PCI ^_^)

ta maman ta pas dit kil fo pas jurer :keskidit::mdr:

ça me rappelle en Irlande, un matin dans un Bed & Breakfast, t'as la propriétaire qui me voit avec mes coups de soleil de fou (presque 3 mois après, j'ai encore la peau très abimée sur le haut des bras mouarf). Elle demande d'où on vient, on lui dit de Dublin (on était genre à une centaine de kilomètres de Dublin) et elle nous sort, avec un accent innimitable (et pourtant, j'ai essayé longtemps), le très fameux "Ohhhh Goshhh!!" (c'était.... surréaliste ^_^)

Ya du soleil en Irlande ? :mdr:

Bon ok je sors... :keskidit:

*sbahhhhh* ^_^ Nan, y'en a pas beaucoup (même s'il faisait particulièrement beau quand ont y est allé), le problème, c'est que la peau de geek roussit vite ^_^ (d'ailleurs, mon frère à presque rien eu)

Bon, et bien j'en suis à 999 messages, alors je vous laisse ^_^ :mdr::byebye::gne: (en esperant que cette fois... c'est la bonne ^_^)

*debranche précautionneusement le cable qui le reliait à PC INpact, et se colle un petit cache rose derrière la nuque, pour boucher le trou de la prise*

The End.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...