#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ne me parle pa de respect modo ok faudrait lire le sujet du debut avant de parlé ton role de modo tu la pas dans la peau moi jte ldit mon sujet etait pour les interessé par pour les meks qui collectionne les post pour rien dire et pour parlé de inpact le niveau a regréssé depuis un certain tempsla seul chose que jregrette c'est d'avoir apporté des lecteurs a inpact vu le niveau actuel du site ne t'inquiét pas inpact c deja du passé pour moi. et pour terminé un modo ce doit d'etre impartial et objectif c'est pas ton cas tu reflete bien le niveau actuel du site et de sa déboche. de toute façon j'en avai mar de m faire redirectionné vers dotre site vous etes incapable de faire des tests ou des dossié ou koi ? sur ce les adepte de la facilité et du redir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 faudrait prendre exemple sur materiel.be ki a fai tout a fai linverse de pc-inpact si tu connai son histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 As-tu bien lu ce que j'ai écrit ou est-ce que tu ne comprends que le language SMS Alors plusieurs choses #$e@# :1) T'as honte de ton nom 2) Apprends à écrire... car le language SMS tu peux te le garder car ici on respecte ceux qui nous lisent... 3) Faut aussi respecter les autres et ne pas les insulter... 4) Je ne supprimerai pas ce topic, ceci afin de montrer ton niveau . 5) Je pense aussi que tu peux enlever PCINpact de test favoris... et même d'oublier totalement son existence... 6) Tu m'a vraiment gavé là... FERMES LA!!!!!!!!! Tu te prends pour qui, pauvre présomptueux PS : Juste un dernier truc, tu fais le malin avec ta config, mais saches qu'avec la mienne je fais aussi 16 900 avec une GeF4Ti4200 et un 2500+ Le Veilleur... veille :8 J'avoue que la 6) je me suis emporté... mais tu l'a cherché. Le sujet de ton topic n'est pas sans intérêt mais il a été traité il y a quelques jours dans un topic... mais là n'est pas le problème... tu est insultant et irrespectueux... c'est ça le problème... Alors comme tu dis en fin de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ouai inpact , je ne l'aurai pa etait si on ne m'aurai pas chercher sur ce ahahahahaha lolololol sans regret il fu un temps ou c'etait bien inpact maisc'est fini toute les bonne chose on une fin bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 et sans rancune... bonne chance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lolol laisse moi rire avec ta ti4200 mais jpense pa ke tu fasse plus de 2000 a 3dmark 2003 alors jvoi pa linteret de ta reflexion on verra les perfque taura sous hl2 ou les prochain jeux dx9 lololoolol ps : c'etait meme pa pour joué les malin c'est sa le pire c'etait pour la rubrique bench et g oublié de lenléve une foi de plus le modo jou pa bien son role et puis jy crois pas tropa ta ti4200 a 16900 point mais bon tout estpossible mais sa je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#$e@# Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bon la j'ai vraiment fini de soulé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 si je te le dis... par contre c clair que sous 3dm2k3, je fait 1 780... mais comme tu l'as souligné, pour HL2... je compte me prendre une 9900pro dés sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Mince, j'ai loupé ce magnifique 'débat' <Edit: Pour les INpactiens qui y ont participés, faudra quand même revoir vos cours sur le flam et la contradiction, parce que c'est quand même limite le niveau ^_^ (#$e@#, pareil, mais bon, lui, c'est normal) C'est un peu le problème avec les insultes et grossièretés: on joue toujours à jeu égal avec son adversaire. Alors que quand on commence à chercher de vrais arguments, tout de suite, le fossé se creuse ^_^ > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Vlad le retour ou alors ses son frere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 bon jcroa que le veilleur peur carement suprimer ce topic pisquil na pas de sujet de fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 c koi ces gens frustrés que PCI grandisse ? Faut bien vivre Et pis on est pas des Hermites !!! Un monde merveilleux serait un monde que d'INpactiens Dirigé par le président : Teuf Le ministre du beau : Cedland ( tout se que je fais est beau, le reste au chiottes ) Le ministre du courage : Tristan (le programmeur ) Le ministre de tout se qui est petit : David ( euh non c'est pour les barebones que je dis ça pas tapay ) Les ministres délégués aux trucs qui reste : Vince, Tuan, Clement, Will, et tout ceux que j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 lolol laisse moi rire avec ta ti4200 mais jpense pa ke tu fasse plus de 2000 a 3dmark 2003 alors jvoi pa linteret de ta reflexion on verra les perfque taura sous hl2 ou les prochain jeux dx9 lololoolol ps : c'etait meme pa pour joué les malin c'est sa le pire c'etait pour la rubrique bench et g oublié de lenléve une foi de plus le modo jou pa bien son role et puis jy crois pas tropa ta ti4200 a 16900 point mais bon tout estpossible mais sa je doute Moi par contre je relève le défi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'viens de lire le topic en question :8 Bah déjà Didi keep cool la prochaine fois Faut pas taper les Utopistes sinon de qui on va se moquer ? Et pis on a tous été jeune (je me rappel à mes 10 ans moi aussi j'étais utopiste... je croyais en la Gauche... Je disais : "Le gouvernement c'est des méchants !!! Ils sont pas gentils et en plus ils sont tous méchants !!!". Mais bon on grandis c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Faut pas taper les Utopistes sinon de qui on va se moquer ?Et pis on a tous été jeune (je me rappel à mes 10 ans moi aussi j'étais utopiste... je croyais en la Gauche... Je disais : "Le gouvernement c'est des méchants !!! Ils sont pas gentils et en plus ils sont tous méchants !!!". Mais bon on grandis c'est la vie Hey... Faudrait revoir votre définition de l'utopisme... Ou plutôt la relever un peu. L'utopie, ça a quand même un sens romantique assez fort. C'est pas simplement un gars qui comprend rien à la société, et qui essaie tant bien que mal de la refuser, sans comprendre qu'il en est le plus grand defenseur... Sans compter que les utopies sont en partie se qui fait 'avancer' la société. Si y'avait pas de grandes utopies, sur la non-violence, par exemple, à quoi bon se soucier de celle-ci? (enfin bien sûr, c'est qu'un exemple... Je dis pas que la non-violence est bonne, attention : Et pour finir, rien ne peut être considéré comme absurde, ou irréalisable: nous ne pouvons être sûr de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Faut pas taper les Utopistes sinon de qui on va se moquer ?Et pis on a tous été jeune (je me rappel à mes 10 ans moi aussi j'étais utopiste... je croyais en la Gauche... Je disais : "Le gouvernement c'est des méchants !!! Ils sont pas gentils et en plus ils sont tous méchants !!!". Mais bon on grandis c'est la vie :8 Hey... Faudrait revoir votre définition de l'utopisme... Ou plutôt la relever un peu. L'utopie, ça a quand même un sens romantique assez fort. C'est pas simplement un gars qui comprend rien à la société, et qui essaie tant bien que mal de la refuser, sans comprendre qu'il en est le plus grand defenseur... Sans compter que les utopies sont en partie se qui fait 'avancer' la société. Si y'avait pas de grandes utopies, sur la non-violence, par exemple, à quoi bon se soucier de celle-ci? (enfin bien sûr, c'est qu'un exemple... Je dis pas que la non-violence est bonne, attention ) Et pour finir, rien ne peut être considéré comme absurde, ou irréalisable: nous ne pouvons être sûr de rien. fé tourner le oinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Y en a qui vont se faire très mal en tombant de très haut un de ces quatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 fé tourner le oinj s'pas bien les drogues et le tabac. Y en a qui vont se faire très mal en tombant de très haut un de ces quatres... Et tu parles de... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 des jeunes utopistes (dont j'ai été... jusqu'à me retrouver dans le monde du travail et me rendre compte que l'utopie c'est bien ) Mais bon la realité est toute autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 des jeunes utopistes (dont j'ai été... jusqu'à me retrouver dans le monde du travail et me rendre compte que l'utopie c'est bien ) Mais bon la realité est toute autre... La réalité tend toujours vers l'utopie. Je pense au contraire qu'il est mauvais d'être trop terre-à-terre, et de jouer complètement le rôle de la société "parce que de toutes façons, on peut rien changer". Bien entendu, c'est peut-être en partie vrai, mais l'important, c'est pas de savoir qu'on pourra, ou non, agir, mais simplement de le vouloir. Enfin c'est evidemment un avis purement personnel. Mais il serait sympathique d'éviter les "tu verras, quand tu sera plus grand" et autres... Nous sommes tous différents, et votre experience n'est pas universelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Y en a qui vont se faire très mal en tombant de très haut un de ces quatres... et il va avoir besoin dun dentier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Le mieux c'est pas d'essayer de changer la société mais d'en trouver les failles pour en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Le mieux c'est pas d'essayer de changer la société mais d'en trouver les failles pour en profiter le fourbe oué en tant que civil c skue ta de meiux affaire....c comme les hackers avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Le mieux c'est pas d'essayer de changer la société mais d'en trouver les failles pour en profiter Pfffff ^_^ Mais bon, à chercher et exploiter les failles du 'système', tu deviens un des principaux acteurs de l'évolution positive de la société. (c'est vrai dans très très peu de cas, je te l'accorde, mais sur la papier, c'est bien comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Une faille n'est pas forcément illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.