caicai Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 salut j'ai un lecteur divx sdv434 schneider qui ne peut lire que les fichier avi j'aimeré trouvé un système pour le débloquer afin qu'il puisse lire tout autres fichiers merci de m'aider!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 tu n'es pas dans le bonne section la ^^ bienvenue a toi en tout cas un modo va deplacer Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Je déplace de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 A part convertir tes autres formats en avi ou faire l'achat d'une autre platine, je ne vois pas comment... Regarde sur le site officiel s'il n'y a pas des firmwares qui pourraient entre-autre rendre compatible certains formats à ton lecteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Je confirme,il n'y a pas de solution miracle pour lire tout les fichiers videos.Seuls les firmwares sur les sites officiel des constructeurs permettent de rendre compatible sa platine à quelques autres formats et encore........ Tu peux regarder ici pour les comptaibilités de ta platine: http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_156=on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 euhhh Gallean tu t'es gourré, ça a rien à voir avec la section logiciels ce topic .. faut que ça aie dans la section numérique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo1651 Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 faut pas se leurrer cher, ami, peu de platines lisent autre chose que de l'avi... mieux vaut te faire une divxbox, soit avec une xbox soit avec un pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.