caicai Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut j'ai un lecteur divx sdv434 schneider qui ne peut lire que les fichier avi j'aimeré trouvé un système pour le débloquer afin qu'il puisse lire tout autres fichiers merci de m'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu n'es pas dans le bonne section la ^^ bienvenue a toi en tout cas un modo va deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A part convertir tes autres formats en avi ou faire l'achat d'une autre platine, je ne vois pas comment... Regarde sur le site officiel s'il n'y a pas des firmwares qui pourraient entre-autre rendre compatible certains formats à ton lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je confirme,il n'y a pas de solution miracle pour lire tout les fichiers videos.Seuls les firmwares sur les sites officiel des constructeurs permettent de rendre compatible sa platine à quelques autres formats et encore........ Tu peux regarder ici pour les comptaibilités de ta platine: http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_156=on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 euhhh Gallean tu t'es gourré, ça a rien à voir avec la section logiciels ce topic .. faut que ça aie dans la section numérique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 faut pas se leurrer cher, ami, peu de platines lisent autre chose que de l'avi... mieux vaut te faire une divxbox, soit avec une xbox soit avec un pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.