Posté(e) le 22 juin 200619 a salut j'ai un lecteur divx sdv434 schneider qui ne peut lire que les fichier avi j'aimeré trouvé un système pour le débloquer afin qu'il puisse lire tout autres fichiers merci de m'aider!!!
Posté(e) le 22 juin 200619 a tu n'es pas dans le bonne section la ^^ bienvenue a toi en tout cas un modo va deplacer Modifié le 22 juin 200619 a par gallean
Posté(e) le 22 juin 200619 a A part convertir tes autres formats en avi ou faire l'achat d'une autre platine, je ne vois pas comment... Regarde sur le site officiel s'il n'y a pas des firmwares qui pourraient entre-autre rendre compatible certains formats à ton lecteur...
Posté(e) le 23 juin 200619 a Je confirme,il n'y a pas de solution miracle pour lire tout les fichiers videos.Seuls les firmwares sur les sites officiel des constructeurs permettent de rendre compatible sa platine à quelques autres formats et encore........ Tu peux regarder ici pour les comptaibilités de ta platine: http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_156=on
Posté(e) le 23 juin 200619 a euhhh Gallean tu t'es gourré, ça a rien à voir avec la section logiciels ce topic .. faut que ça aie dans la section numérique ^^
Posté(e) le 23 juin 200619 a faut pas se leurrer cher, ami, peu de platines lisent autre chose que de l'avi... mieux vaut te faire une divxbox, soit avec une xbox soit avec un pc.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.