Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu]recuperaton de données apres un formatage


Mateus89

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un tres gros problem j'ai perdu 120go de données et il faut absolument que j'en recupere le plus possible.

donc voila comment sa s'est passer mon windows commence a merder de plus en plus alors je decide de le reinstaller.

J'ai 2 HDD 1 maxtor de 80go et un samsung de 120go =une patition de 120go (celle que j'ai perdue).

je met le cd de windows XP dans mon lecteur je boot desus comme d'hab et je selectionne les partitions que je veut suprimer, puis j'en cree une et j'installe windows desus.

Apres l'instal je me rend dans mon bureau et ooh surprise je n'est plus ma partion Data ou etait stoquer 120go de données...

Voila je remet le cd de win XP et il me dit: "espace non partitioner" ! et voila comment s'est possible sa?

Je n'est pas toucher a cette partition j'aurai pas pus me tromper car ce n'est pas le meme disque dur.

je ne vois pas ce que win xp a fait mais je suis vraiment dans la mouise !

Je n'est pas toucher a ma partition formater accidentellement car je sais tres bien que si je met quelque chose par desus j'aurai encore moin de chance de recuperer quoi que ce soit.

je suis en train de scaner mon disque dur samsnug qui contenait justement cette partition avec active undelete en version demo et GetdataBack j'en ai pour la nuit a mon avis.

j'aimerai savoir si y'aurai une autre méthode plus eficase? a part envoyer mon disque dure dans un centre je sais pas ou et payer 500¤ pour recuperer mes donnes.

je n'avai pas de windows installer sur cette partition et me servait juste a stoquer des données. donc voila j'espere que quelqun ici poura m'aider en attendent je me noie dans l'alcool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci d'éditer ton post en le rendant plus lisible.

Moins grossier ne serait pas du luxe non plus.

;) en lien blanc dans ma signature.

Mais tes données ne sont sans doute pas perdues.

;)

c'est mieu comme sa? je suis desoler mais je suis tres enerver et je commence a nager dans les nuages. bref si je ne recupere pas ces donnnées on peut dire que je suis un homme mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila getdataback a retrouver pratiquement tous mes fichier seulement 2 problemes se posent:

1: la license qui m'enpeche de copier mes fichiers

2: je n'est pas asser de place pour copier 120go

mais je croi que ma partition n'a pas eter formater mais seulement suprimer alors j'eseye de la recuperer avec testdisk

en attendent je vais lire ce que tu m'a trouver noisette... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je trouve rien d'interesent, la license pour getdataback c'est 90¤ alors la je laisse tomber

Je n'est pas d'autre choix que de recuperer ma partition.

testdisk n'a rien trouver.. je scan avec active partition recovery si lui ne trouve pas non plus je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila apres plus de 8h de galere j'ai finalement reusie a recuperer tous mes fichier!! :eeek2:

ma partition n'etaie pas formater mais supprimer. :smack:

J'ai réusie a la recupérer avec active partition recovery !

merci a tous le monde :eeek2:

maintenent je peut aller me coucher tranquilement et avoire une belle tete de détérer demain au taf.

et si sa interese quelqun je pourait faire un petit tuto car galerer 8h c'est dure aller :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, le morale sa va beaucoups mieu mais je comence a m'endormire sur mon clavier :p

je vient juste de finir d'installer mes drivers et quelques logs, comme javais pas eu le temps hier :yes:

pour le tuto je vais faire sa ce weekend avec un exemple, en attendent je vais faire un bon gros dodo :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...