Aller au contenu

hard drive disc failed insérer disque


Messages recommandés

Je crois que j'ai la poisse avec mes DD ;)

Ou alors c'est chez Maxtor qu'ils ont pas appris a faire leur travail

Mon pere avait un 160Go et il a crashé.

Il l'a retourné encore sous garantie et il lui ont redonné un 200Go et c'est moi qui en ai hérité.

Il y a quelque temps je rentre chez moi et je trouve mon PC eteind je braille et mon frere me dit qu'il arretait pas de rebooté...

Effectivement le DD HS j'avais perdu toutes mes données pas de sauvegarde super :francais:

On le retourne et je recoit un 300Go

Et puis hier soir mon PC plante comme d'hab je le redemarre et la: hard drive disc failed insérer disque et redémarrer.

Super!

je redemarre une fois, deux fois, trois fois...

Ca commence a m'énerver j'étais le bouton de l'alim je l'allume et miracle! il demarre mais il fait un drole de bruit :zarb:

Maxtor donne a chaque fois un disque de capacité supérieur pour gardé ses clients? :transpi:

Dois-je m'attendre a voir crashé mon disque une fois de plus?

Bon Ok il reste allumé toute la journée mais il a déja fait pire :ouioui:

Si vous pouviez m'éclairer je vous en remercie :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu me fais penser à un ami... il en est à son 5ème Maxtor en sav.

Il prend toujours Maxtor parce qu'ils ne sont pas chers, mais ils ne tiennent pas 7 mois, pourtant ventilés avec un 120mm. Il reçoit toujours des disques réparés, de même série et une petite déframentation sur chaque pour se rendre compte qu'aucun fait le même bruit lol... son dernier faisait un bruit très métallique, 2 mois après il était déja mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...