baguera5000 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour, J'ai désinstallé de mon PC mon modem sagem fast 800 car j'avais des soucis. Quand j'ai voulu le réinstaller, j'ai mis le cd d'installation et il me met qu'il éxiste un pilote de modem usb adsl sur mon pc et qu'il faut que je le supprime avant de relancer mon installation. J'ai fais des recherches sur mon poste, j'ai supprimé tout ce que je trouvais avec "sagem" mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il me dire où je dois aller sachant que j'ai XP sur mon ordi ? Merci en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La meilleure solution selon moi, c'est de passer au modem ethernet. J'avais un Fast 800 avant aussi et c'était la galère, maintenant je me fais plus de soucis. Désolé de pas pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoussin775 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 La meilleure solution selon moi, c'est de passer au modem ethernet. J'avais un Fast 800 avant aussi et c'était la galère, maintenant je me fais plus de soucis. Désolé de pas pouvoir t'aider. ----------- comment as tuu désinstallé ton fast 800 - par le panneau de config ou par le menu démarrer déja si tu veux que je t'aide envoi mp si tuveux. Sinon moi le fast800 plus de probleme je suis meme passée au fast 1500wg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Il est au placard le fast 800 maintenant, j'ai un D-link DSL-300T branché sur un routeur basé sur monowall, je n'ai plus rien à faire, ça marche tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.