-CAMELEON- Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour a tous, voila je fait un peut de menage alors je vend mon ecran 21" Panasonic S110 en très bon etat, pas telement utilisé : Il possede des prises YUV séparées en plus du vga Je vend cette bete sur paris pour 100 -> 80 euros paypal possible :) Vente assez pressée J'echange contre un peut de tout faites des propals En vente ailleurs Merci :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu recherche quoi en particulier ? Sinon tu as bien sur mon topic de vente ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut, Oulala javais completement zapé se topic Ben pas grand grand chose, si ma gba marchai encore certains jeux m'aurait peu etre INteressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CAMELEON- Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 regarde dasn mes topics dis moi si un truc t'interesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.