MrCastor Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, Alors tout est pratiquement dans le titre : je vends mon X800 XL PCI-Express NEUVE avec le système de refroidissement Artic Cooling ATI Silencer 5 (d'occasion lui). La carte revient tout juste du SAV de LDLC, elle est parfaitement neuve (comprendre que je ne l'ai même pas déballé et qu'il y a encore le cellophane autour). Pour les curieux qui voudraient connaitre l'origine de la panne (avant que l'on me la remplace donc) : la carte ne délivrait plus de courant sur la sortie alimentant le ventilateur. J'envoie donc la carte toute neuve avec le système de refroidissement à monter vous-même (sauf si vous me demandez de le faire). Attention, la carte avec l'ATI Silencer prend 2 slots sur une carte mère. Le bundle comprend Pacific Fighters avec bien sûr tous les câbles nécessaires. Dernier point important : elle est encore sous garantie chez LDLC jusqu'au 01/09/06. Pour vous donner une idée du résultat final, voici une photo de la carte montée avec l'ATI Silencer : (la photo a été prise avant que la carte tombe en panne) Etant donné qu'on la trouve à 100¤ neuve sans système de refroidissement alternatif, je la vends 70¤ FDPOut avec l'ATI Silencer (qui doit se trouver autour de 20¤). Note : la remise en main propre est pratiquement impossible, sauf si vous habitez du côté de Dijon. Si vous avez des questions, n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Petit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hop, je baisse à 110¤, toujours fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Très bon prix proposé, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci :) Et c'est même négociable... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bon prix mais tu va avoir du mal a la vendre. je te conseil de voir un mag qui ffait des reprise moi j'ai pu la vendre 130¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 kisertàrien pour un compagnon de X800XL, qui, il faut l'avouer, ont du mal à se vendre en occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Vu les prix du neuf, je baisse le prix à 90¤, toujours fdpin. Et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Comapré a une 6600 ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Niveau perfs, c'est en gros l'équivalent d'une 6800GT chez ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Alors c'est une très bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCastor Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai modifié mon offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 68 in serait envisageable ? Interesse par un objet de mes topics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.