Aller au contenu

[CG] carte graphique 7900 gt


LUDO69

Messages recommandés

salut,

En consultant différent site, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques soucis sur certaines cartes à base de chipset 7900 GT.

Quels sont les marques les plus fiables ( si il y en a ) ?

merci de vos réponses

Au fait, j'ai fait chauffer une 6600GT au delà de 127 °c depuis en lançant mes jeux j'ai des bugs énorme à l'affichage que peux t on faire.......?? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En consultant différent site, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques soucis sur certaines cartes à base de chipset 7900 GT.

Quels sont les marques les plus fiables ( si il y en a ) ?

merci de vos réponses

Au fait, j'ai fait chauffer une 6600GT au delà de 127 °c depuis en lançant mes jeux j'ai des bugs énorme à l'affichage que peux t on faire.......?? :roll:

Aucune marque n'est vraiment fiable, mais à mon avis d'ici la fin du mois les stocks des carte déféctueuse auront diminué, cela dit c'est aussi toujour au petit bohneur la chance eti si tu compte t'en acheter une, je te conseil vivement de faire tourné deep freeze pendant environ 3 à 4h dès que tu recevra ta carte. Si tout va bien c'est cool, sinon, ta carte est touché (problème de régulateur de tension reconnu par Nvidia et ses constructeurs). Tu aurai divers artefact visible à l'écrant, Deep freeze pourrai figé, puis repartir si ta de la chance avec les horloge graphique de ta carte au minimum ce qui te procuera une chute de fps assez conséquente. Teste là aussi sous CS Source.

Enfin voila test bien ta carte dès que tu la reçoi comme ça si jamais ta un souci ce sera echange direct dans les 7 jours ouvré et non constructeur où là tu saura dans le meme cas que certain dont je fait parti, avec un SAV de 3 à 6 semaines :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si tu as vu mais tous les sujets de leur forum liés aux 7900GT/GTX défectueuses ont été supprimé et XFX à bien joué la sourde oreille donc je déconseille cette marque et c'est pour ma part la dernière fois que j'achete un de leur produit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...