Aller au contenu

vice caché lecteur ricoh /medion MD40653 carrefour


Messages recommandés

Bonjour,

Un vice caché a été décelé sur le lecteur-graveur Ricoh 8160 monté sur les ordinateurs portables Médion MD 40653 (en vente dans les Carrefour...).

J’aimerai avoir des témoignages car MEDION France refuse une participation au frais pour le changement du lecteur défectueux.

Carrefour refuse car la panne n’est pas permanente.

Le lecteur-graveur CD/DVD-RW ne lit/grave pas tous les formats de support.

De plus il a beaucoup de mal à lire des cd gravés par d’autres pc (pas de problème de lecture ailleurs).

Vous pouvez me contacter : freddy74001 AT yahoo DOT fr

Le portable :

MEDION MD40653

Athlon XP 64 3000+

Le lecteur :

Graveur DVD+RW RICOH RW 8160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous avez déjà vu des PC portables assemblés? moi non :chinois:

C'est pas tout à fait faux, dans le magasin informatique où j'ai l'habitude d'aller, les portables ACER arrivent non montés, sans doute dans un soucis financier, ce sont eux qui assemblent certaines pièces, moi aussi j'ai trouvé cela bizarre mais c'est comme ça, chez eux tu peux te faire un ACER sur mesure sans payer plus d'argent pour la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de magasin qui font les configs de portable à la demande... et le plus connu est quand même Dell :reflechis:

pour ton problème, ça m'étonne que carrefour ne veuille pas te le prendre en sav : un problème de lecture est un problème, permanant ou non... au pire tu n'as qu'à aider ton lecteur à moins bien marcher...

:yes::roll::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...