freddy74 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, Un vice caché a été décelé sur le lecteur-graveur Ricoh 8160 monté sur les ordinateurs portables Médion MD 40653 (en vente dans les Carrefour...). J’aimerai avoir des témoignages car MEDION France refuse une participation au frais pour le changement du lecteur défectueux. Carrefour refuse car la panne n’est pas permanente. Le lecteur-graveur CD/DVD-RW ne lit/grave pas tous les formats de support. De plus il a beaucoup de mal à lire des cd gravés par d’autres pc (pas de problème de lecture ailleurs). Vous pouvez me contacter : freddy74001 AT yahoo DOT fr Le portable : MEDION MD40653 Athlon XP 64 3000+ Le lecteur : Graveur DVD+RW RICOH RW 8160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut et bienvenue à toi Pas d'adresse mail en clair, c'est pas conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Peu de personne achete des Pc vendu en supermarché ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 PC grande surface > MacDo PC en assemblage > Grande cuisine sur PCi nous préférons la grande cuisine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et vous avez déjà vu des PC portables assemblés? moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et vous avez déjà vu des PC portables assemblés? moi non Oups ! J'avais pas vu que c'était un PC Portable ! :copain: Je parlais des PC de bureau bien-sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et vous avez déjà vu des PC portables assemblés? moi non :copain: a bon il sont en morceaux? ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 et vous avez déjà vu des PC portables assemblés? moi non C'est pas tout à fait faux, dans le magasin informatique où j'ai l'habitude d'aller, les portables ACER arrivent non montés, sans doute dans un soucis financier, ce sont eux qui assemblent certaines pièces, moi aussi j'ai trouvé cela bizarre mais c'est comme ça, chez eux tu peux te faire un ACER sur mesure sans payer plus d'argent pour la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il y a beaucoup de magasin qui font les configs de portable à la demande... et le plus connu est quand même Dell pour ton problème, ça m'étonne que carrefour ne veuille pas te le prendre en sav : un problème de lecture est un problème, permanant ou non... au pire tu n'as qu'à aider ton lecteur à moins bien marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.