Aller au contenu

[VDS] Sony S4M sur Paris 75002


beast.eddy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je propose à la vente un Sony S4M couleur argent acheté en Septembre 2005 à surcouf, Facture + Emballage.

La machine est en excellent état, je tiens à le préciser: aucunes rayures, traces d'usures, ni traces de doigts sur l'écran, la peinture et le clavier.

Caractéristiques techniques:

Intel Pentium M 730 1.6Ghz (Centrino avec 2Mo de mémoire cache)

13.3" TFT WXGA X-Black LCD (1280x800)

DD 60Go (Serial ATA, 5400 rpm) de marque Hitachi, très performant et silencieux!!

1Go Corsair Value Select (1 x 1Go) DDR2 533

DVD±RW (double couche)

NVIDIA GeForce Go 6200 128Mo Turbo cache

WLAN 802.11b/g

Dimensions:313*35*225

Poids: 1.95 kg

Autonomie:3h00 en utilisation bureautique et wifi coupé (la batterie est très bien conservée, je ne l'ai rechargé uniquement quand elle etait vide 10% et débrancher dès qu'elle atteind 100% de charge, elle conserve donc toute sa capacité, elle n'est jamais resté branché sur secteur indéfiniment, je précise également que j'utilise un onduleur/parafoudre pour eviter toutes surtensions).

Je dispose également de la batterie haute capacité (Origine Sony) qui passe l'autonomie à 5h00, ce qui est réellement confortable pour bosser toute l'après midi en se passant de l'adptateur secteur.

je l'envoie en chronopost pour plus de sureté.

Prix de vente: 1 200¤ hors frais de poste.

et 1 400¤ avec la batterie haute capacité hors frais de poste.

Payable en totalité à l'envoi (on peut toujours discuter, jereste ouvert à toutes propositions).

Voila qq photos, les points blancs sont un défaut de mon appareil photo, on les retrouvent sur toutes les photos:

De dessus:

dscn21393vg.th.jpg

Ouvert:

dscn21409fr.th.jpg

Clavier et Touchpad:

dscn21414ec.th.jpg

Ecran:

dscn21432jx.th.jpg

Et la fameuse BPL2:

dscn21427ml.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...