beast.eddy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour à tous, Je propose à la vente un Sony S4M couleur argent acheté en Septembre 2005 à surcouf, Facture + Emballage. La machine est en excellent état, je tiens à le préciser: aucunes rayures, traces d'usures, ni traces de doigts sur l'écran, la peinture et le clavier. Caractéristiques techniques: Intel Pentium M 730 1.6Ghz (Centrino avec 2Mo de mémoire cache) 13.3" TFT WXGA X-Black LCD (1280x800) DD 60Go (Serial ATA, 5400 rpm) de marque Hitachi, très performant et silencieux!! 1Go Corsair Value Select (1 x 1Go) DDR2 533 DVD±RW (double couche) NVIDIA GeForce Go 6200 128Mo Turbo cache WLAN 802.11b/g Dimensions:313*35*225 Poids: 1.95 kg Autonomie:3h00 en utilisation bureautique et wifi coupé (la batterie est très bien conservée, je ne l'ai rechargé uniquement quand elle etait vide 10% et débrancher dès qu'elle atteind 100% de charge, elle conserve donc toute sa capacité, elle n'est jamais resté branché sur secteur indéfiniment, je précise également que j'utilise un onduleur/parafoudre pour eviter toutes surtensions). Je dispose également de la batterie haute capacité (Origine Sony) qui passe l'autonomie à 5h00, ce qui est réellement confortable pour bosser toute l'après midi en se passant de l'adptateur secteur. je l'envoie en chronopost pour plus de sureté. Prix de vente: 1 200¤ hors frais de poste. et 1 400¤ avec la batterie haute capacité hors frais de poste. Payable en totalité à l'envoi (on peut toujours discuter, jereste ouvert à toutes propositions). Voila qq photos, les points blancs sont un défaut de mon appareil photo, on les retrouvent sur toutes les photos: De dessus: Ouvert: Clavier et Touchpad: Ecran: Et la fameuse BPL2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Up avec des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Up allez au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Up: je précise que je dois m'en séparer car s'est fini pour moi la vie d'étudiant, sniff sniff. J'aurai donc un pc par mon boulot, donc 2 ca commence à en faire trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Get Uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Up de l'aprem, on peut toujours discuter le prix, faite au moins des offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 et ben c'est fou le monde qui passe et mm pas un ptit mot, un bonjour ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Up de soutien. (j'enverrais la facture en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je relance ce topic car je m'en sert de moins en moins à cause de mon protable pro. Je le laisse à 1 000¤ avec livraison en main propre sur Paris (facture, boite, manuels, cd de restauration) + sacoche Skin case logic en 13". Je pense que c'est une excellente affaire à ce tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 et ben c'est fou le monde qui passe et mm pas un ptit mot, un bonjour ne coute rien Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 et ben c'est fou le monde qui passe et mm pas un ptit mot, un bonjour ne coute rien Bonjour Slt Nitrous, comment ca va toi? ALors t'as quoi de beau comme machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon aller, ca me fend le coeur de le voir suir mon bureau, je n'y touche plus 1000¤ en main propre sur paris + sacoche et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.