darkpigus Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour a tous, je ne me suis jamais servis de mon firewall nvidia qui est installé depuis que j'ai mon ordinateur. je n'en ai vraiment pas besoin je voudrais m'en débarasser. le problème est qu'il ne veux pas mème en mode sans échec. si vous pouviez m'aider sa serai gentil. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut et bienvenue à toi Je pense que tu auras plus de réponses dans la section Logiciel. Je déplace ton topic là-bas May the force be with you ewok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut la solution là (merci Snooky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpigus Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut et bienvenue à toi Je pense que tu auras plus de réponses dans la section Logiciel. Je déplace ton topic là-bas May the force be with you ewok merci beaucoup, je suis nouveau et je ne suis pas très bon. a bientot salut la solution là (merci Snooky) merci pour ta solution. c parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.