Aller au contenu

[ach] Creative MuVo 128 Mo


FLo14

Messages recommandés

Ce serait un prix intéressant effectivement, mais combien as-tu acheté tout les suppléments? Je suis pas sûr d'en avoir besoin :chinois: Quoique, je me laisserai bien tenter :p

Il est en bon état? Il a quel âge? Encore la garantie? Pourquoi tu voudrais le vendre?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai la feuille de commande / garantie sous les yeux. Et je pense que je vais plutôt le vendre à 130€. Désolé, mais bon, y'a quand même :

- chargeur de batterie (34€) (pour piles "normale" (AA ?) et AAA)

- le muvo 128Mo (acheté 178€)

- la brassière et le clip ceinture / gaine protectrice (23€)

- 2* piles rechargeables AAA (17€)

La-dedans, y'a que le Muvo qu'a baissé de prix entre temps (120€ environ maintenant), et donc voilà, je trouve ça plus réaliste comme prix.

M'enfin bon, tu dois encore être intéressé à ce prix là non ?

Il a moins de 9 mois (13/02/03), donc je pense qu'il est encore sous garantie.

En bon état bien entendu.

Et si je veux bien le vendre, c'est parce que je ne m'en sert plus que comme clef USB, jamais vraiment l'occasion de me servir autrement :eeek2:

Et puis, je vais bientôt changer de proco et acheter un graveur DVD, donc me faut un peu d'sous.

Vala, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait disons que je comptais l'avoir pour moins, sachant que je ne prévoyais pas avoir autant d'accessoires... Ca me chiffone un peu quand même, car on arrive quand même pour cher, sachant que neuf il vaut 110€ maintenant :/

Je vais réfléchir... De ton côté, ne pourrais-tu pas faire un effort sur le prix? (il a quand même 9 mois :/)

@+!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, comme tu le vois, y'a vraiment tout c'qu'il faut.

Je veux bien que la brassière n'est pas des plus utiles (jamais servie :keskidit:), mais par contre le chargeur de piles, les piles et le clip ceinture, c'est tout simplement indispensable je trouve.

Sur tout les piles AAA, tu vas vite en avoir pour cher si tu ne prend pas des rechargeables. Et vois aussi que le chargeur peut servir si tu as d'autres piles à recharger.

Ah! Tant qu'j'y pense, le chargeur... la prise est au format anglais (3 pins), donc suffit de faire comme moi, prendre un bout de ralonge 2 fils et de scotcher (voir souder) ça sur les pins :keskidit: (je peux même te faire la soudure)

Je fournis même le bout de ralonge :chinois:

Pour le prix, tu te retrouves quand même avec une réduction de 50% là, je trouve ça plutôt pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...