akatsuki no itachi Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 yo ben voila je retrouve pu mon cd de ce qui me sert de cam ( en locurence creative pc-cam 880 ) et je n'arrive pas a trouver les drivers... si jamais quelqu'un a un lien ou même a une connaissance qui connait quelqu'un qui a cette cam et qui serait suceptible d'avoir les drivers en questions, si on pourrait me les faire parvenir ca serait merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
java_boy Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 yo ben voila je retrouve pu mon cd de ce qui me sert de cam ( en locurence creative pc-cam 880 ) et je n'arrive pas a trouver les drivers... si jamais quelqu'un a un lien ou même a une connaissance qui connait quelqu'un qui a cette cam et qui serait suceptible d'avoir les drivers en questions, si on pourrait me les faire parvenir ca serait merci bien Va voir sur le site suivant touslesdrivers.com Tu devrais trouver ton bonheur! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Détection auto des drivers du pc + liens de téléchargement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 ben oui j'avais deja etait voir, mais y'a pas pour la 880 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 une mauvaise nouvelle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Essaye ce driver, par contre il est en espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Essaye ce driver, par contre il est en espagnol oua merci bien une mauvaise nouvelle ... c'est pour ca que je trouvais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
java_boy Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Salut à toi, Si ton problème est résolu, mets le topic en [résolu] ! Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Salut à toi, Si ton problème est résolu, mets le topic en [résolu] ! Bye Wai mais on est pas a la seconde pret hein? j'ai mis le driver en telechargement et je suis parti m'entrainer, je savais pas si sa allais marcher... je viens juste de revenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.