Posté(e) le 21 juin 200619 a yo ben voila je retrouve pu mon cd de ce qui me sert de cam ( en locurence creative pc-cam 880 ) et je n'arrive pas a trouver les drivers... si jamais quelqu'un a un lien ou même a une connaissance qui connait quelqu'un qui a cette cam et qui serait suceptible d'avoir les drivers en questions, si on pourrait me les faire parvenir ca serait merci bien Modifié le 21 juin 200619 a par akatsuki no itachi
Posté(e) le 21 juin 200619 a yo ben voila je retrouve pu mon cd de ce qui me sert de cam ( en locurence creative pc-cam 880 ) et je n'arrive pas a trouver les drivers... si jamais quelqu'un a un lien ou même a une connaissance qui connait quelqu'un qui a cette cam et qui serait suceptible d'avoir les drivers en questions, si on pourrait me les faire parvenir ca serait merci bien Va voir sur le site suivant touslesdrivers.com Tu devrais trouver ton bonheur! A+
Posté(e) le 21 juin 200619 a http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Détection auto des drivers du pc + liens de téléchargement .
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur Essaye ce driver, par contre il est en espagnol oua merci bien une mauvaise nouvelle ... c'est pour ca que je trouvais pas
Posté(e) le 21 juin 200619 a Salut à toi, Si ton problème est résolu, mets le topic en [résolu] ! Bye
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur Salut à toi, Si ton problème est résolu, mets le topic en [résolu] ! Bye Wai mais on est pas a la seconde pret hein? j'ai mis le driver en telechargement et je suis parti m'entrainer, je savais pas si sa allais marcher... je viens juste de revenir...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.