akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 yo ben voila je retrouve pu mon cd de ce qui me sert de cam ( en locurence creative pc-cam 880 ) et je n'arrive pas a trouver les drivers... si jamais quelqu'un a un lien ou même a une connaissance qui connait quelqu'un qui a cette cam et qui serait suceptible d'avoir les drivers en questions, si on pourrait me les faire parvenir ca serait merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 yo ben voila je retrouve pu mon cd de ce qui me sert de cam ( en locurence creative pc-cam 880 ) et je n'arrive pas a trouver les drivers... si jamais quelqu'un a un lien ou même a une connaissance qui connait quelqu'un qui a cette cam et qui serait suceptible d'avoir les drivers en questions, si on pourrait me les faire parvenir ca serait merci bien Va voir sur le site suivant touslesdrivers.com Tu devrais trouver ton bonheur! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Détection auto des drivers du pc + liens de téléchargement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ben oui j'avais deja etait voir, mais y'a pas pour la 880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 une mauvaise nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Essaye ce driver, par contre il est en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Essaye ce driver, par contre il est en espagnol oua merci bien une mauvaise nouvelle ... c'est pour ca que je trouvais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut à toi, Si ton problème est résolu, mets le topic en [résolu] ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut à toi, Si ton problème est résolu, mets le topic en [résolu] ! Bye Wai mais on est pas a la seconde pret hein? j'ai mis le driver en telechargement et je suis parti m'entrainer, je savais pas si sa allais marcher... je viens juste de revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.