kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour a tous, Voila en fait je voudrais savoir si je peut mettre un X2 4200+ sur une DFI lanparty UT nf4 Ultra-D?? Et aussi si le 4200+ est meilleur ~~DANS LES JEUX~~ qu'un 4000+, ou c'est l'inverse?? Merci a vous tous! PS: est ce vrai qu'il y a des incompatibilité avec les alim SEASONIC et les mobo DFI Lanparty?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuspi Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Les jeux ne sont pas optimisés Dual-Core, donc pour les jeux, ce sera le meme nombre de FPS, mais tu peut lancer 2 jeux en même temps J'ai entendu parler de cette incompatibilité, mais je ne sais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il y a deux modèles, un en soclket 939 et un en socket AM2 donc te trompes pas à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 La DFI compatible X2 en mettant le BIOS à jour. un X2 4200+ fais MOINS de FPS qu'un 4000+ simple core, en effet les jeux ne sont pas optimisés dual-core de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oki merki!! Et un opteron c'est bien pour le jeu comparé a un 4000+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 l'opteron est bien si tu l'overclock. J'ai un opteron 165 (dual-core) overclocke à 2.5Ghz. Il est legerement moins cher que le 4000+ et tu beneficie du dual core pour les futurs jeux qui s'en serviront. Sinon l'opteron 144 s'overclock tres bien aussi et reste beaucoup moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 l'opteron est bien si tu l'overclock. J'ai un opteron 165 (dual-core) overclocke à 2.5Ghz. Il est legerement moins cher que le 4000+ et tu beneficie du dual core pour les futurs jeux qui s'en serviront. Sinon l'opteron 144 s'overclock tres bien aussi et reste beaucoup moins cher. Mais je n'o/c pas...donc le 4000+ est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 opteron, c'est un peu la meme architecture. mais les deux proco opterons dual core et X2 ( dependant des modeles a freq equivalentes ) se valent . ou alors opteron single core et A64. Mais il est dit que les opterons montent mieux que x2 et a64. Maintenant si tu veux un dual core vraiment rentable pour le futur, attend, un peu le conroe, qui a mon avis va faire bobo aux x2 et opterons dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ok.. Et sinon pour le probleme des alim seasonic incompatibles avec les DFI lanparty, quelqu'un sait?? est ce que un Hitachi deskstar T7K25 250Go SATA II est bien sur une DFI lanparty ultra-D(nf4).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je sépare le post abbérant en deux : Les jeux ne sont pas optimisés Dual-Core, donc pour les jeux, ce sera le meme nombre de FPS Faux, Oblivion par exemple est optimisé Dual core, mais à la base, les derniers Drv (Nvidia ou ATI) sont optimisés dual core mais tu peut lancer 2 jeux en même temps J'ai entendu parler de cette incompatibilité, mais je ne sais rien de plus Et la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je sépare le post abbérant en deux : Les jeux ne sont pas optimisés Dual-Core, donc pour les jeux, ce sera le meme nombre de FPS Faux, Oblivion par exemple est optimisé Dual core, mais à la base, les derniers Drv (Nvidia ou ATI) sont optimisés dual core mais tu peut lancer 2 jeux en même temps J'ai entendu parler de cette incompatibilité, mais je ne sais rien de plus Et la carte graphique? Quoi la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Quoi la carte graphique? Tu lances deux programmes mono thread, ok ça fait deux threads, pas de problème pour un dual core, mais la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui c'est claire... sinon, pour les alim seasonic, certains ont des problemes, d'autres ne l'ont pas... vraiment faudrait un peu farfouiller sur google pour voir si le probleme subsiste, mais il n'est pas généralisé a toutes les dfi et alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.