Aller au contenu

Qestion sur proco...


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila en fait je voudrais savoir si je peut mettre un X2 4200+ sur une DFI lanparty UT nf4 Ultra-D??

Et aussi si le 4200+ est meilleur ~~DANS LES JEUX~~ qu'un 4000+, ou c'est l'inverse??

Merci a vous tous!

PS: est ce vrai qu'il y a des incompatibilité avec les alim SEASONIC et les mobo DFI Lanparty??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opteron est bien si tu l'overclock. J'ai un opteron 165 (dual-core) overclocke à 2.5Ghz. Il est legerement moins cher que le 4000+ et tu beneficie du dual core pour les futurs jeux qui s'en serviront.

Sinon l'opteron 144 s'overclock tres bien aussi et reste beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opteron est bien si tu l'overclock. J'ai un opteron 165 (dual-core) overclocke à 2.5Ghz. Il est legerement moins cher que le 4000+ et tu beneficie du dual core pour les futurs jeux qui s'en serviront.

Sinon l'opteron 144 s'overclock tres bien aussi et reste beaucoup moins cher.

Mais je n'o/c pas...donc le 4000+ est mieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opteron, c'est un peu la meme architecture.

mais les deux proco opterons dual core et X2 ( dependant des modeles a freq equivalentes ) se valent .

ou alors opteron single core et A64.

Mais il est dit que les opterons montent mieux que x2 et a64.

Maintenant si tu veux un dual core vraiment rentable pour le futur, attend, un peu le conroe, qui a mon avis va faire bobo aux x2 et opterons dual core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sépare le post abbérant en deux :

Les jeux ne sont pas optimisés Dual-Core, donc pour les jeux, ce sera le meme nombre de FPS

Faux, Oblivion par exemple est optimisé Dual core, mais à la base, les derniers Drv (Nvidia ou ATI) sont optimisés dual core

mais tu peut lancer 2 jeux en même temps :zarb:

J'ai entendu parler de cette incompatibilité, mais je ne sais rien de plus :non:

Et la carte graphique? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sépare le post abbérant en deux :

Les jeux ne sont pas optimisés Dual-Core, donc pour les jeux, ce sera le meme nombre de FPS

Faux, Oblivion par exemple est optimisé Dual core, mais à la base, les derniers Drv (Nvidia ou ATI) sont optimisés dual core

mais tu peut lancer 2 jeux en même temps :p

J'ai entendu parler de cette incompatibilité, mais je ne sais rien de plus :mdr:

Et la carte graphique? :cartonrouge:

Quoi la carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...