Robix66 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Ce soir au grand journal (canal+) rennaud Donnedieu de Vabre sera invité (pour la fete de la musique) Comme il y a de grandes chances qu'il ne touche pas un mots de la dadvsi et que le grand publique ne connait pas sont l'existence, je demande aux parisiens, d'aller sur le plateau pour le mettre en face des effets de sa création. voila, vu de charente sa a l'air simple mais bon... Donc si sa vous interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 D'ailleurs, il etait hier sur "On a tout essayé" et d'après un des chroniqueurs, son cabinet harcelait la redaction pour qu'il soit invité. Le chroniqueur a bien insité pour savoir la raison de cette volonté de se montrer, mais il n'a rien dit : langue de bois powwwaaa ! A mon avis, tout c qu'il veut, c'est être connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Rat ce RDVDDV, il dit ce que veulent entendre la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est vers 19h10 le grand journal. Dommage je vais le rater... [Edit : Sauf s'il passe vers la fin, comme ça fini à 20h45 vais surement voir sa tête de ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ca y est je deteste Voulzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 a pinaise je viens de voir sa tronche a la fin ... il parlait de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En gros sur la fête de la zin, les rémunération des artistes et les téléchargement sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et la DADVSI ? Elle est resté au fin fond de son ... (ou de sa connerie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non il a pas prononcé le mot dadvsi. Il a juste parler de la remunération des artiste par rapport au téléchargement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il a parlé des gentils gars du téléchargement légal qui redistribuaient pas les royalties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.