harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est que j'ai pô de bol ou le moteur de recherche d'INpact est foireux dernèrement?? Il ne m'affiche que la première page... est ce que quelqu'un a le même soucis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Il ne fonctionne pas tres bien c dernier temps J'ai eu un probleme, je cherchais un vieux topic a moi et pas moyen j'ai une pasge de resultat et pas la suitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bientôt le nouveau forum... n'oubliez pas de le tester et de me dire ce qu'il ne va pas car faudra pas venir geuler après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 bientôt le nouveau forum...n'oubliez pas de le tester et de me dire ce qu'il ne va pas car faudra pas venir geuler après ! hé du calme, boss alors IBF il sort quand de ton four à forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je suis calme mais comme je vois que pas grand monde répond sur le topic (tu es une exception ! ), je veux pas qu'après on me dise qu'on savait pas et que le nouveau forum va pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 On peut poster pour tester sur le new .... je savais pas fait tester alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 je suis calme mais comme je vois que pas grand monde répond sur le topic (tu es une exception ! ), je veux pas qu'après on me dise qu'on savait pas et que le nouveau forum va pas du tout... ah oui mais moi je suis partout ... c'est une qualité requise pour le freepost sérieusement INpact c'est là où je passe bcp de mon temps aussi alors il est nécessaire que je m'implique et que je sois présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 On peut poster pour tester sur le new .... je savais pas fait tester alors tu peux poster, lire, faire ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 ok...on va testé, le ch'tit moteur de recherche du nouveau forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.