JoeyCM Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mise a prix : 85 euros sur Paris... 90in... Prix du neuf si encore en vente : 119 euros... http://www.grosbill.com/index.php3?id=6524...ite=firstcoffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Est-ce que tu as son ventirad d'origine ? Ou c'était une version bulk ? Fonctionne bien, car tu n'as pas précisé. Il m'intéresse à 80 € sur Paris mais au moment du Japan Expo du 5 au 9 juillet. Je suis sur un autre proco avec mon revendeur, donc si tu le vends au prix que tu veux vas-y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu peux reduire la taille des tes images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 idem preneur a 80 avec ventilo ou 75 sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T es sur Paris WipeOut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si quelqu un est interesse a 85 euros pour le CPU + le ventilo... Qu il se fasse savoir ... Bien sur qu il fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 On peut l'o/c ou pas ? Il tourne sur quelle config en ce moment ? à 80 ¤ c'est sur je le prend avec le ventilo, surtout que si on le fait sur le paris, je me serais déplacé ! Voilà, toi seul est le décideur... Sur ce bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu l overclockes a tes risques et perils... d ailleurs le processeur ne sera pas repris si tu t amuses a le faire... Moi je ne l ai jamais fait... Il fonctionnait sous Asus A7N8X-X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'etait juste pour info. Je ne suis pas un adepte de l'o/c. Ok, pour la CM, si tu me le vends ça va pas le dépayser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non... je ne vends pas pour l instant la carte mere. Alors interesse par le Processeur + son Ventirad ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu ne m'a pas bien compris, si tu regardes bien ma signature, j'ai la même carte mère. Donc pas besoin de ta mobo ! Je recherche juste un proco, donc oui intéressé par le proco et le ventirad à 80 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 OKI... Tu ne peux faire la transac que vers le mois de Juillet ??? Tu me diras, c est quand meme assez proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Beh je préfererai car là j'ai mon assurance voiture qui viens d'arriver, et ça me fera gagner quelques euros. J'arrive le 5 à paris et repart le 9 tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je me retire de la vente du proco, car j'ai trouvé un 3200+ pour le même prix. Désolé JoeyCm. pour du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur buj Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Intérssé par ton CPU avec ou sans ventirad... Va sur HFR... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-1.htm#t7433552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 up... tjs a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.