Posté(e) le 20 juin 200619 a Mise a prix : 85 euros sur Paris... 90in... Prix du neuf si encore en vente : 119 euros... http://www.grosbill.com/index.php3?id=6524...ite=firstcoffee Modifié le 21 juin 200619 a par JoeyCM
Posté(e) le 21 juin 200619 a Est-ce que tu as son ventirad d'origine ? Ou c'était une version bulk ? Fonctionne bien, car tu n'as pas précisé. Il m'intéresse à 80 € sur Paris mais au moment du Japan Expo du 5 au 9 juillet. Je suis sur un autre proco avec mon revendeur, donc si tu le vends au prix que tu veux vas-y.
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur Si quelqu un est interesse a 85 euros pour le CPU + le ventilo... Qu il se fasse savoir ... Bien sur qu il fonctionne nickel
Posté(e) le 21 juin 200619 a On peut l'o/c ou pas ? Il tourne sur quelle config en ce moment ? à 80 ¤ c'est sur je le prend avec le ventilo, surtout que si on le fait sur le paris, je me serais déplacé ! Voilà, toi seul est le décideur... Sur ce bonne nuit !
Posté(e) le 21 juin 200619 a Auteur Tu l overclockes a tes risques et perils... d ailleurs le processeur ne sera pas repris si tu t amuses a le faire... Moi je ne l ai jamais fait... Il fonctionnait sous Asus A7N8X-X...
Posté(e) le 22 juin 200619 a C'etait juste pour info. Je ne suis pas un adepte de l'o/c. Ok, pour la CM, si tu me le vends ça va pas le dépayser !
Posté(e) le 22 juin 200619 a Auteur Non... je ne vends pas pour l instant la carte mere. Alors interesse par le Processeur + son Ventirad ???
Posté(e) le 22 juin 200619 a Tu ne m'a pas bien compris, si tu regardes bien ma signature, j'ai la même carte mère. Donc pas besoin de ta mobo ! Je recherche juste un proco, donc oui intéressé par le proco et le ventirad à 80 ¤.
Posté(e) le 22 juin 200619 a Auteur OKI... Tu ne peux faire la transac que vers le mois de Juillet ??? Tu me diras, c est quand meme assez proche...
Posté(e) le 22 juin 200619 a Beh je préfererai car là j'ai mon assurance voiture qui viens d'arriver, et ça me fera gagner quelques euros. J'arrive le 5 à paris et repart le 9 tard.
Posté(e) le 23 juin 200619 a Je me retire de la vente du proco, car j'ai trouvé un 3200+ pour le même prix. Désolé JoeyCm. pour du bon matos !
Posté(e) le 23 juin 200619 a Intérssé par ton CPU avec ou sans ventirad... Va sur HFR... http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...-1.htm#t7433552
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.