Aller au contenu

[Résolu] Asus ou Asus


Messages recommandés

Bonjours à tous !

Bon c'est décidé !

Je revend mon pc de bureau et je m'achete un portable :-D (mon père m'aide !! étude oblige :transpi: )...

et donc aparte la semaine et maison des parents le week-end...) bref....

j'ai un budget d'environ 1449.90 ¤ :roule:

Je veut un Asus et j'hesite entre deux :

http://www.prixdunet.com/details/130920/

ou

http://www.prixdunet.com/details/133584/ :mdr:

L'un a un T2400 mais un ecran 15.4'',

et l'autre un 17'' mais un T2300.

(Le premier a aussi 20Go de plus sur le disk dur mais je m'en tape un peu puisque j'ai un 160Go en externe. :keskidit: )

Personnellement l'ecran 17'' m'atire bien mais est-ce que ça vaut le coup ???

Quand pensez vous, vous utilisateur experimenter du portable ????

Merci pour vos réponse !!

:eeek2: Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus 17' sur un pc portable ca fait trop !!

C'est vrai que jme rend pas compte de ce que ça fait 17'' sur un portable.....

J'voit le 15.4'' c'est vrai que c'est deja bien !!!

Fodrai que j'aille voir ,en vrai dans un magazin, la taille des ecrans pour me donner une idée ......

Merci pour ton avis !!

d'autre ???? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/4 est meilleure en plus 17' sur un pc portable ca fait trop !! donc Asus A6JA-Q021H pow'aaaaaaaaaaaa :transpi:

Euuuhhhh je suis loin de trouvé que c'est trop!!

Ca dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire.

-> 17" : c'est bien pour regarder des films, pour jouer, pour faire de la photo (ce que je fais, donc c'est pour ça que je trouve génial les 17).

-> 15.4" : c'est bien si tu es nomade, parce que un 17 ça pèse beaucoup et ça consomme beaucoup de batterie (2h30-3h max en utilisation bureautique) par contre tu sens une différence lorsque tu regardes un film (j'ai un 15.4 aussi en plus de mon 17).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, car la avant de repondre faudrait connaitre les principales utilisations future :keskidit:

Bah surtout surfer sur le net (comme pcINpact par exemple :-D ), écouter d'la musik', et jouer.......de temps en temps de l'encodage et du gravage ...... mais peu de film... :oops:

En repondant je viend de me convaincre que le 15.4'' serait plus adapté à mes utilisations....

En plus si ça rox plus avec le T2400.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17' faut bien savoir que c'est plus un portable mais un transportable.

Sinon Hardy je fais de la photos sur un 15" et ça passe aussi. J'ai une résulotion de 1400*1050 donc je peux travailler du 1024 et du 1280 en full screen donc le 17" est pas forcément utile dans ces cas là, sauf quand on bosse sur des images en 1600 mais encore faut-il un 17" qui passe les 1920. De plus la différence de poid , d'autonomie et d'encombrement n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17' faut bien savoir que c'est plus un portable mais un transportable.

Sinon Hardy je fais de la photos sur un 15" et ça passe aussi. J'ai une résulotion de 1400*1050 donc je peux travailler du 1024 et du 1280 en full screen donc le 17" est pas forcément utile dans ces cas là, sauf quand on bosse sur des images en 1600 mais encore faut-il un 17" qui passe les 1920. De plus la différence de poid , d'autonomie et d'encombrement n'est pas négligeable.

Ouais d'accord j'ai aussi un Vaio 15.4 avec 1400*1050... c'est sur que c'est utilisable mais bon je préfère quand même pouvoir voir ce que donne certain filtre sur la totalité de l'image sans avoir besoin de mettre des lunettes :D

Mais comme on l'a dit, le 17" (voir le 20") est surtout utile si tu as une prise de courant et des DVD à matter :transpi: Si tu comptes l'emmener en salle de classe, prend direct du 15.4 voir même du 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...