Caesar PCI Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut all ! J'achète des CD originaux de bonne techno, trance, voire tubes actuels. Parfait état requis (au niveau du CD, la boite, c'est moins important). Je recherche particulièrement des albums de : 666 Darude Fat Boy Slim Faîtes vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je les ai mais je les vend pas bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'es sur ?? Tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 luuut ! j'peux te proposer ceci si tu veux : @ 6¤ pièce . PocoLocoGang . Embargo - Technology . DJ Fred & Arnold T - Delirium . Lagoa 9 - Constrictor . Puissance Techno 4 . Techno Force 5 . Teckno.com 6 . Teckno.com 8 . Teckno.com 9 . Teckno.com 10 @ 8¤ pièce . Scooter - Back to the Heavyweight Jam . Scooter - The Stadium Techno Experience . Scooter - Encore (Live and Direct) . Independance Techno vol.3 (2CD) @ 10¤ pièce . Techno House 3 (coffret 4CD) . Bonzaï Records (coffret 3CD) . Teckno.com 2002 (2CD) . Teckno.com 2004 (2CD) . Mega Techno (corffret 4CD) . More Techno (coffret 5CD - 100 titres) . UltraTechno (coffret 4CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Désolé un peu trop cher :S Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Va voir a Lecler ou Auchan c'est 20 ¤ voir plus l'album ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebMonnet Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je suis éventuellement intéressé par ultratechno, si ce n'est pas trop tard... Toutefois peux-tu me donner la liste des chanson du Vol2 car je me demande si je n'ai pas déjà àcelui-là... luuut !j'peux te proposer ceci si tu veux : @ 6¤ pièce . PocoLocoGang . Embargo - Technology . DJ Fred & Arnold T - Delirium . Lagoa 9 - Constrictor . Puissance Techno 4 . Techno Force 5 . Teckno.com 6 . Teckno.com 8 . Teckno.com 9 . Teckno.com 10 @ 8¤ pièce . Scooter - Back to the Heavyweight Jam . Scooter - The Stadium Techno Experience . Scooter - Encore (Live and Direct) . Independance Techno vol.3 (2CD) @ 10¤ pièce . Techno House 3 (coffret 4CD) . Bonzaï Records (coffret 3CD) . Teckno.com 2002 (2CD) . Teckno.com 2004 (2CD) . Mega Techno (corffret 4CD) . More Techno (coffret 5CD - 100 titres) . UltraTechno (coffret 4CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 le up d'un an apres (ou presque ) -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.