Aller au contenu

Que pensez vs de cette config?

Martial

Messages recommandés

!Salut!

Voila j'explique, j'ai un amis ki doi changer sa config, je lui ai conseillé ça:

http://car_beyond_2l_turbo.site.voila.fr/c.../config_fab.htm

k'en pensé vs en sachan kil veu pa un truc tro chere mé kan mm compétitif, merci de perdre un peu de tps avec moi :-)

PS:1 ou 2 barrette de DDR? et ossi je parle pa du clavier ou de la souris car il les a déja

voila je croi ke G fini (encore merci)

Merci d'avoir repondu

>Pour carte graphique en fait C les drivers ATI ki me fon peur, je sui pa sur kil soi tré stable

>Les 2 barrettes je sui d'accor

>La carte son je pense ossi kil poura s'en passer

si kelk'1 a un otre avi a donné sa serai bien surtou par rapport a la catre graphique.

Merci

moi je changerai la CM par une n7f-s de chez abit,par contre attention au boitier et surtout a l'alim qui est une daube infame,sans avoir une config chargée je tombe a 4.70v :mad2:

j'enleverai la carte son et je prendrai un boitier antec a 100€ pour avoir un bon boitier et en prime une bonne alim!

pour la carte graphique je prendrai du ATI a la place style une 9600 pro!

j'ai une question il veut faire quoi ton pote avec une carte son à 235€ car je trouve ca extremement cher autant prendre une audigy pour moins cher et aussi bien sinon la carte son intégré dans les nforce2 que sont l'abit nf7-s :mdr: ou la a7n8x deluxe sont vraiment de bonne qualité. quand à la carte graphique la 9600pro dépasse largement la fx5600 malgrès qu'elle ne vale pas la 9500pro mais bon niveau qualité driver les ati catalyst sont tout a fait corrects a present et j'ai vu + de probleme de stabilité avec les detonator qu'avec les catalyst en SAV ces derniers temps. si ton pote ne fait pas d'overclocking n'oublie quand meme pas l'optimisation du fsb du processeur avec celui de la ram car ca ne craint rien ca mais les performances elles se font ressentir

un truc me surprend : ta plus grosse dépense c'est la carte son ! ! ! :mdr:

Elle représente 20 % du budget. C'est énorme...enfin c'est ton choix. J'espere que tu aimes le son et que tu as les enceintes qui vont avec (genre hifi, non ?). A moins que ce soit pour des usages précis (encodage, MAO)..

J'ai lu que cette carte avait quelques pb (cubase etc.) : c'est sans doute à prendre en compte.

Tu as eu raison de viré la CS si tu n'es pas un mélomane ... ( la CS intégré est très bonne ).

Perso, maintenant je ne prendrai ni l'Abit ni l'Asus ... probablement la DFI ou la Gigabyte ... peu importe ...

Je vois que tu insiste avec ton boitier enermax qui te coute plus de 100E une fois que tu as ajouté les ventilos ...

Concernant les prix, tu peux trouver un peu moins cher rue-montgallet, si tu es sur paris ????

Comment tu fais "klogo", pour monter ton P4C 2.6 @ 3.5 avec de la 3200 en plus, moi j'arrive pas avec mon 2.8 C, j'arrive pas à être stable au delà de 3.22, windows ne veut même pas démarrer. J'ai presque tout essayer. En plus j'ai un boitier Prometea II que j'ai pas encore installer, faute de temps... :keskidit:

@+

:non::mdr: j'arrive avec une idée, la Asus, la Abit a suivi, maintenant c'est la Gigabyte ki s'y cole :eeek2::eeek2:

Enfin c'est pas grave je suis kan mm content d'avoir eu des reponses meme si maintenant je me retrouve avec d'autre questions :chinois:

en tout cas zet :mdr: c'est sympa

Pour ce ki est de la CM je vais peut etre choisir quand meme la Asus car l'overclocking ne m'interesse pa du tou donc la Abit devien moin interessente et la Gigabyte est assé dur a trouver et est je pense moin vendu donc ya pt'etre un risque pour qu'elle ne soit pas tres bien suivi au nivo des Drivers et des Bios

enfin voila koi :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...