Aller au contenu

Achat d'1 lecteur mp3!


Messages recommandés

Bonjour!voila jaimerai acheté un nouvo lecteur mp3 de 512Mo ds 1gamme de prix de 50euros environs.je pense en avoir trouvé un sur cdisount é jaimerai avoir votre avis.c'es un MPman baladeur MP3 MPF57 512 Mo Gris argent.jaimerai ossi conaitre l'autonomie de sa batterie.sinon quels st les lecteurs mp3 ki st bien ds cet gamme de prix é ayant cet capacité de 512Mo.merci d'avance.

Es ce ke cdiscount es un bon site d'achat?sinon kel site me conseillé vs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, en dessous de 50 euros tu aura pas grand chose...

entre 50 et 60, la, tu peux avoir du creative, sony... c'est deja un peu mieux que les trucs noname ou marques peu connues.

bref, je t'ai fais un filtre sur prix du net que tu peux consulter =&f_533[]=&f_534[]=Aucune+extension+m%E9moire&f_1335[]=512Mo&f_1054[]=&f_1474[]=&f_536[]=]ici, tu pourras te faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour syrene.

Avant tout, essaie de faire un effort d'écriture pour tes messages. Le SMS n'est pas accepté ici sachant que tu as tout ton temps pour taper tes messages.

Ensuite, apparemment, pas mal de gens ont rencontré des problemes avec le site de CDiscount (et même PC INpact). Personnellement je n'ai fait aucun achat chez eux mais à lire de nombreux topics/commentaires, ça donne franchement pas envie. Toutefois, dans la gamme de prix que tu cherches, ne t'attend pas à tes miracles. Déjà tu auras des sous-marques ou des nonames (sans marques quoi) et sur certains la qualité laisse vraiment à désirer.

Ma cousine a acheté un lecteur dans cette gamme de prix sur le site de pixmania.com, elle en est ravi. Vas y faire un tour aussi si tu ne l'as pas déjà fait.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...