titloco Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voila je vends un clavier ultra flat de logitech, quasi neuf, je le vend car on m'en a filer un sans fil ^^ j'ai son emballage d'origine + cd + adaptateur usb>ps2 (le clavier est usb2 d'origine) dispo sur rennes en mp 14E en mp 17E fpdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 un petit z'UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il es en qwertz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 non non c un bon vieux azerty bien francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Echange contre carte mémoire ou bien un joystick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'te l'échangerais bien contre un compte steam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 heu non merci a vous deux, j'ai deja un compte steam et je suis pas interesse par une carte mémoire ou bien un joystick. merci tout de meme de vos proposotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titloco Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 zup zup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.