tetsuo34 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà, j'ai un minidisc Sony MZ-NH700 dont je me sers plus trop, et j'ai besoin de sioux... Lecteur / Enregistreur numériqueTechnologie Hi-MD Compatible MP3, WMA, WAV, Atrac 3, Atrac 3 Plus Possibilité de stocker des données Word, PowerPoint, Mpeg, Jpeg… sur un disque Hi-MD Possibilité de stocker jusqu’à 1 Go de données sur un disque Hi-MD Transfert ultra-rapide (x100) MD longplay Enregistrement synchronisé CD/MD Technologie Atrac DSP type S et type R Modes de lecture: Normale, Aléatoire, Répétition Fonction Cue & review pour réécouter un passage précis Fonction Marque-plage (jusqu’à 2047 plages) Système anti-chocs G-Protection Jog Proof Édition (combiner, diviser, effacer…) Titrage Copie synchronisée des données CD-Text Fonction Group Écran LCD 3 lignes AVLS (limitation automatique du volume sonore) Equalizer graphique 6 bandes Entrées: analogique, numérique optique et prise micro Sortie casque / écouteurs stéréo (mini fiche) Port USB sur le boîtier Alimentation sur secteur ou batteries ou piles Batterie NH-7WMAA Autonomie: jusqu’à 24 h Temps de charge: 2 h Témoin d’usure de la batterie (LED) Dimensions produit (L x H x P) en mm : 81 x 78,9 x 29,2 Poids : 132g avec batterie Accessoires fournis Écouteurs stéréo Cordon numérique optique Télécommande Adaptateur secteur Batterie rechargeable (pile rechargeable) Housse de transport Kit de connexion PC (logiciel SonicStage + câble USB) Une dizaine de disc dont 3 neufs et 1 de 1go neuf Acheter il y a un peu plus d'1 an en Andorre. 150¤ à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je dirais entre 130 et 150¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Up, à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 allez dites moi.... soyez francs ! J'aurai du mal à le revendre n'est-ce pas ?? même en le brandant... Je serai fort, dites moi la vérité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour en avoir vendu un il n'y a pas longtemps, je peux te dire que ce sera effectivement très dur...et qu'il faudra brader... Et encore tu as la chance par rapport au mien de pouvoir le brancher sur le pc (le mien etait plus vieux et ne le faisait pas...) C'est dommage car les md sont tout aussi pratique que les mini baladeur mp3 et ont un son incomparable avec leurs nouveaux concurrents Enfin bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Allez, j'attends des propals, je suis ouvert à tous Pour en avoir vendu un il n'y a pas longtemps, je peux te dire que ce sera effectivement très dur...et qu'il faudra brader... Et encore tu as la chance par rapport au mien de pouvoir le brancher sur le pc (le mien etait plus vieux et ne le faisait pas...) C'est dommage car les md sont tout aussi pratique que les mini baladeur mp3 et ont un son incomparable avec leurs nouveaux concurrents Enfin bonne chance Oui je pense bien que ce sera dur, mais bon, si il part pas a un prix raisonnable, tian pi je le garderai... Rien qu'avec les 2 MD de 2go, çà fait un bon baladeur mp3, un peu gros, mais de bonne qualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.