KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut je souhaite acheter un écran LCD 20 pouces Avez vous qq chose à me conseiller ? Je dois pouvoir jouer avec donc attention au temps de réponse .... Je pensais à celui là http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tout dépend de combien tu veux y mettre!!! pour un 20" compte de 350 à 600 euros environ! de plus, préferes tu un écran au format normal (4/3) ou wide (16/10)???? bon c'est vrai que le viewsonic a l'air pas mal du tout sinon je te conseillerai: pour le prix: http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL2016w/ pour le design http://www.prixdunet.com/details/Acer_AL2051Ws/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://www.prixdunet.com/details/NEC_MultiSync_20WGX/ Celui là à l'air pas mal, j'ai hésité à me l'acheter... d'après les tests, ils serait très polyvalent, parfait pour les jeux, mais mediocre pour les films... Alors bon. Il est brillant je crois en plus. (ou en moins.. personnellement c'est cool (pour les portables je trouve nul )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 pour le nec que je n'ai pas conseillé à cause de son prix!!! et moi ossi je trouve sa top les dalles brillantes (le deuxième acer que j'ai conseillé possède d'ailleurs une dalle dite glossy!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 le Acer AL2051Ws est très joli mais le budget est trop haut .... je dirais sous les 400 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 alors prend le Acer AL2016w qui est pas moche, coute - de 350euros (si tu le prends maintenant, t'a -3% sur rueducommenrce) et est un bon écran dans l'ensemble ! perso moi j'hésite aussi entre els deu acer que je t'ai recommandé pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Belinea 10 20 30W sauf si tu as absolument besoin d'une entrée DVI Sinon biensur +1 pour le View Sonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 +1 pour le nec que je n'ai pas conseillé à cause de son prix!!! et moi ossi je trouve sa top les dalles brillantes (le deuxième acer que j'ai conseillé possède d'ailleurs une dalle dite glossy!) J'aime juste le glossy sur les pc fixes, sur les portables c'est insupportable (transport, dehors, toussa) Sinon les p'tits articles sur lesnumeriques sont très interessants, y'a plein de liens dans les articles pour voir d'autres écrans pis tout. (genre le belinea, le nec, le viewsonic,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je déconseille TRES fortement les Acer AL2016w et AL2016ws , ce sont des écrans bas de gamme avec une image moche comparé a beaucoup d'écran. Le mieux en respectant le budget c'est le belina : http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...lass_10_20_30W/ Sinon le top (pour 25¤ de plus) c'est le viewsonic : http://www.prixdunet.com/details/ViewSonic_VX2025Wm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dommage pour le acer j'avais pourtant lu de bonnes critiques dessus mais bon ... sinon c'est vrai que le belinea 10 20 30W a une tres bonne reputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pour avoir vu les acers plusieurs fois et pour les avoir comparés avec tout les autres modèles 20" wide (car je les ai tous vu et testé en magasin) ba ils sont pas chers mais je sais pourquoi, l'image est sale. Maintenant elle conviendra à certaine personne. Mais à 350¤ je préfère largement le BenQ qui lui est très correct (je travaille dessus actuellement). Pour acer il faut éviter les pas cher, seul le 2051 est bien, mais vu son prix, autant se payer un viewsonic, les TN+film (glossy quoi) c'est horrible avec des écrans de cette taille car il y a toujours un endroit avec des reflets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si tu n'as pas encore fait ton choix, saute sur l'occasion, il passe à 400 euros de 9 heure à 18 heures aujourd'hui (vente flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si tu n'as pas encore fait ton choix, saute sur l'occasion, il passe à 400 euros de 9 heure à 18 heures aujourd'hui (vente flash) Bonne affaire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si tu n'as pas encore fait ton choix, saute sur l'occasion, il passe à 400 euros de 9 heure à 18 heures aujourd'hui (vente flash) Bonne affaire là Oh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 perso j'ai reçu l'écran et je sais pas qui c'est le boulet sur un forum (pas celui-ci) qui avait dit qu'il fallait acheter le câble DVI séparément mais il y était :/ 32¤ pour rien. (encore heureux qu'ils m'ont envoyé l'écran séparément, sinon 15 jours d'attente pour le câble, pas fait gaffe à la commande... ça et la vente flash d'aujourdhui je fesais un arrêt cardiaque 60 ¤ de perdu en tout ) en tout cas ça déchire c impressionnant ^^ l'écran paraît gigantesque comparé à mon 19" CRT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallahan Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, apres avoir pris conseil sur la config de ma tour je passe a l'écran. J'ai actuellement un lg 19 pouces et aimerait passer a un 20 pouce pour le 16/10. Ceux proposé sur cette page m'ont l'air pas mal a bon prix mais j'ai peur de ne pas y voir un réel difference de taille entre mon 19 et le 20. Donc si quelqu'un aurait une photo d'un 19 et d'un 20 16/10 l'un a coté de l'autre sa m'avanceré beaucoup. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 La différence c'est surtout sur la longueur que tu la verras (puisque 16/10) et sur la définition (tu passera du 1280 au 1680) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.