Aller au contenu

Déménagement!


Messages recommandés

bonjour,

je vais déménager à la fin du mois dans une maison pas très loin de là où j'habite actuellement. pour tout vous dire, je reste sur le meme répartiteur MEK33.

ma question est de savoir comment obtenir l'adsl dans les meilleurs délais, et l'option envisagée était de demander le maintien de mon numéro+ouverture de ligne aupres de FT.

en effet, si je suis logique, étant donné q ma ligne est déjà adslisé à la base (cad dans le répartiteur mek33), si je bascule mon numéro à ma nouvelle adresse, dès q FT aura réalisé la bascule, je devrais être en mesure d'avoir l'adsl de suite?

merci de vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

c'est difficile de dire si tu vas obtenir l'adsl dans de bonnes conditions pour plusieurs raisons :

1) ta ligne aura surement un affaiblissement différent de ta précédente ligne

2) tu peux être plus ou moins éloigné de ton répartiteur

ensuite, tu dois obligatoirement ouvrir une ligne FT, et ce, je crois, meme si tu souhaites prendre un dégroupage total avec un autre opérateur (free, neuf cegetel, etc.)

renseigne toi chez FT, pour demander de conserver le meme numéro de téléphone

normalement c'est possible

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, tu dois obligatoirement ouvrir une ligne FT, et ce, je crois, meme si tu souhaites prendre un dégroupage total avec un autre opérateur (free, neuf cegetel, etc.)

:fete::cap:Tu est sur de ce que tu dit sunfun?? :zarb::mdr:

autant/au temps pour moi motorland :mdr:

c'est vrai que maintenant, il est possible de ne plus avoir obligatoirement de lignes FT

c'est bon, je suis actualisé dans ma tete, merci motorland

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...