ArnOparigO Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Bonjour, Dernière version de FRAPS en démo, j' ai beau mettre "Full Size" je me retrouve toujours avec la même résolution que si j' avais mis "Half Size"... Etrange nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 direction les jeux, marcehera mieux là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Si c'est une version demo, c'est normal. FRAPS n'est pas gratuit. Ca doit etre limité en 640*480 ou 800*600. Pour avoir l'enregitrement en full size, il faut l'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 c'est con. les anciennes versions étaient gratuites Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Prends la dernière version gratuite de FRAPS 1.9D ou vers Game Cam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Dans le même genre et gratuit, il y a Camstudio ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'avais essayé Cam studio, en fait il est bien pour "filmer" des manips sous windows, mais dans les jeux Sinon, les anciennes versions de Fraps Par contre, ce topic aurait été mieux dans logiciels Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'avais essayé Cam studio, en fait il est bien pour "filmer" des manips sous windows, mais dans les jeux Très bien pour les jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'avais essayé Cam studio, en fait il est bien pour "filmer" des manips sous windows, mais dans les jeux Très bien pour les jeux. Essaie de jouer correctement avec Camstudio qui tourne, et compare ensuite avec Fraps en full size 50fps en enregistrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Je retire ce que j'ai dit, j'avais lu trop vite, j'avais lu Game Cam Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Je ne connais pas, je vais tester tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnOparigO Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 Bon, en fait mon pb de résolution n' en était pas un. Le truc, c' est qu' en 1280 * 1024 FRAPS ne peut pas réaliser un film en résolution original, du coup il réduit automatiquement à la moitié. En mettant le jeux en 1024 c' est bon. Voilà ! (la réponse est dans la FAQ sur le site de FRAPS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.