ArnOparigO Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Dernière version de FRAPS en démo, j' ai beau mettre "Full Size" je me retrouve toujours avec la même résolution que si j' avais mis "Half Size"... Etrange nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 direction les jeux, marcehera mieux là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si c'est une version demo, c'est normal. FRAPS n'est pas gratuit. Ca doit etre limité en 640*480 ou 800*600. Pour avoir l'enregitrement en full size, il faut l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est con. les anciennes versions étaient gratuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Prends la dernière version gratuite de FRAPS 1.9D ou vers Game Cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Dans le même genre et gratuit, il y a Camstudio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'avais essayé Cam studio, en fait il est bien pour "filmer" des manips sous windows, mais dans les jeux Sinon, les anciennes versions de Fraps Par contre, ce topic aurait été mieux dans logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'avais essayé Cam studio, en fait il est bien pour "filmer" des manips sous windows, mais dans les jeux Très bien pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'avais essayé Cam studio, en fait il est bien pour "filmer" des manips sous windows, mais dans les jeux Très bien pour les jeux. Essaie de jouer correctement avec Camstudio qui tourne, et compare ensuite avec Fraps en full size 50fps en enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je retire ce que j'ai dit, j'avais lu trop vite, j'avais lu Game Cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je ne connais pas, je vais tester tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnOparigO Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon, en fait mon pb de résolution n' en était pas un. Le truc, c' est qu' en 1280 * 1024 FRAPS ne peut pas réaliser un film en résolution original, du coup il réduit automatiquement à la moitié. En mettant le jeux en 1024 c' est bon. Voilà ! (la réponse est dans la FAQ sur le site de FRAPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.