apocalypse_91 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Slt a tous !!! Alors voila depuis quelques jours j'ai des problemes de stabilites sur dod : source et GTA san andreas. Apres divers manip, test et bidouillages, je tombe sur ce message dans la console d'evenements Nvidia : silent running HW clock Slow down to temperature... Sachant que ma carte fait du 50° max en full, je suis un peu perdu ... Une idee d'impactien ??? mici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifranz67 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Oula je crois savoir, un probleme au niveau de la sonde, qui croit que la temperature maximal est atteind et qui donc ralenti ta carte, si c'est ça bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ou alors ta température maximale est atteinte a cause du pic de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse_91 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ou alors ta température maximale est atteinte a cause du pic de chaleur Je crois savoir que l'architecture de la 7600 permet d'atteindre des temperatures bien plus elevés que 50° en full, mais je me trompe peut etre. La DDR2 y est peut etre pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ou alors ta température maximale est atteinte a cause du pic de chaleur Je crois savoir que l'architecture de la 7600 permet d'atteindre des temperatures bien plus elevés que 50° en full, mais je me trompe peut etre. La DDR2 y est peut etre pour quelque chose Va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.